stillcut Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 Bonjour,J'ai vu des messages sur le web parlant de l'arrivée d'une plateforme concurrente à Radionomy en janvier 2013.Certains d'entre vous en savent ils plus ?Quel est le nom de ce projet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floran Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 J'en ai pas entendu parler non plus mais si c'est le cas je serai sûrement leur premier inscrit. Ras le bol de Radionotruc .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 Moi plutôt "Ras le bol" que tout le monde l'utilise pour tout et n'importe quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 L'un dans l'autre la gratuité entraîne des inscriptions en masses qui ont du mal a ete canalisées. C'est amusant tous ces gens qui crachent dans la soupe.Perso j'ai essayé radionomy sur le compte d'un ami... Ca ne fonctionnait pas, je cherche d'autres solutions. Pas question d'utiliser un systeme qui ne me correspond pas. Ne croyez pas forcement que l'herbe sera plus vertes ailleurs. D'ailleurs pour une trentaine de dollars US vous pouvez acceder a des services a peut pres identique... Chage a vous par contre de payer la sacem et autre.Mais on a pas rien sans rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 pour ce qui en on marre de radionomy et veulent être indépendant, je vend mon servreur shoutcast 192k et 100 auditeurs simultanés, avec player et maintenance (assuré par radio Ludo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 13, 2012 Report Share Posted October 13, 2012 Pas besoin de faire de pub pour ta vente ...C'est pas de la pub c'est une annonce, ca peut intéressé non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Là tu promouvais ta vente (topic que tu as déjà créé), donc si c'est de la pub.Le sujet initial tourne autour du "concurrent" de Radionomy (que je ne connais pas), le sujet à un peu dévié par le mécontentement de certains par Radionomy, c'est pas pour autant qu'il faut en profiter...Merci du conseil mais tu sais la pub c'est quand tu as une entreprise et que tu vend toi mème tes produits, hors la ce n'est pas le cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Pour en revenir a ce potentiel concurrent de Radionomy... Il serait intéressant que Stillcut nous donne ses sources pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted October 14, 2012 Report Share Posted October 14, 2012 Dans mes souvenirs Goom avait début un semblant de radionomy (sous forme de flux a créer) mais pas de possibilité de mettre tes propres sons et habillages, voices ou émissions.Puis le projet a été abandonner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.