Aller au contenu

Concurrent Radionomy


stillcut

Messages recommandés

L'un dans l'autre la gratuité entraîne des inscriptions en masses qui ont du mal a ete canalisées. C'est amusant tous ces gens qui crachent dans la soupe.

Perso j'ai essayé radionomy sur le compte d'un ami... Ca ne fonctionnait pas, je cherche d'autres solutions. Pas question d'utiliser un systeme qui ne me correspond pas. Ne croyez pas forcement que l'herbe sera plus vertes ailleurs.

D'ailleurs pour une trentaine de dollars US vous pouvez acceder a des services a peut pres identique... Chage a vous par contre de payer la sacem et autre.

Mais on a pas rien sans rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu promouvais ta vente (topic que tu as déjà créé), donc si c'est de la pub.

Le sujet initial tourne autour du "concurrent" de Radionomy (que je ne connais pas), le sujet à un peu dévié par le mécontentement de certains par Radionomy, c'est pas pour autant qu'il faut en profiter...

Merci du conseil mais tu sais la pub c'est quand tu as une entreprise et que tu vend toi mème tes produits, hors la ce n'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a ce potentiel concurrent de Radionomy... Il serait intéressant que Stillcut nous donne ses sources pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes souvenirs Goom avait début un semblant de radionomy (sous forme de flux a créer) mais pas de possibilité de mettre tes propres sons et habillages, voices ou émissions.

Puis le projet a été abandonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...