Jump to content

Problème avec la Behringer Xenyx 1204 USB

matteodu84

Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai acheté il y a quelque temps, la Behringer xenyx 1204 usb,

Et après de longue recherche je n'est finalement trouvé aucun tutoriel ou autre ( même sur le forum ) qui m'explique vraimen comment brancher la table de mixage afin que je puisse faire passer des auditeurs a l'antenne ( j'utilise skype et xlite comme logiciel de VOIP ), je sais que Behringer n'est pas très apprécié sur le forum mais ce n'est pas le sujet.

Je voudrais donc savoir si quelqu’un saurait comment brancher cette table afin que je puisse faire passer des auditeurs , merci

PS : je possède 1 pc portable , divers cables mais si il le faut je peut en acheter d'autre, et sambroadcaster pour la diffusion, n'hesitez pas si vous avez besoin de plus d'information.

Cordialement Matteo :)

J'ai déjà essayé ce tuto mais l'auditeur , qui est au bout du fil s'entend en echo

C'est le seul défaut de Berhinger, il y a un echo de partout si je me trompe pas, j'ai la 1622fx et j'ai aussi ça

Donc si je comprend bien, je ne peut pas passer des auditeurs a l'antenne grâce a la table sans qu'il s'entende avec un echo ?

Après moi j'ai pas la version USB donc je sais pas.

Mais si tu baisse les main mix, ils s'entendent quand même en echo?

Désolé pour la réponse un peu tardive ( une semaine très chargée ) , Oui malheureusement , même en baissant le volume du main mix , on entend toujours un echo il est juste plus faible mais le son qui sort ensuite sur l'ordinateur l'est aussi ....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...