Problème avec la Behringer Xenyx 1204 USB

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 579 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

matteodu84Membres
·16 messages

Bonjour ,

J'ai acheté il y a quelque temps, la Behringer xenyx 1204 usb,

Et après de longue recherche je n'est finalement trouvé aucun tutoriel ou autre ( même sur le forum ) qui m'explique vraimen comment brancher la table de mixage afin que je puisse faire passer des auditeurs a l'antenne ( j'utilise skype et xlite comme logiciel de VOIP ), je sais que Behringer n'est pas très apprécié sur le forum mais ce n'est pas le sujet.

Je voudrais donc savoir si quelqu’un saurait comment brancher cette table afin que je puisse faire passer des auditeurs , merci

PS : je possède 1 pc portable , divers cables mais si il le faut je peut en acheter d'autre, et sambroadcaster pour la diffusion, n'hesitez pas si vous avez besoin de plus d'information.

Cordialement Matteo :)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

matteodu84Membres
·16 messages

Désolé pour la réponse un peu tardive ( une semaine très chargée ) , Oui malheureusement , même en baissant le volume du main mix , on entend toujours un echo il est juste plus faible mais le son qui sort ensuite sur l'ordinateur l'est aussi ....

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2