Aller au contenu

[Avis] Brouillon de maquette


Florian'

Messages recommandés

C vrai que le son est pourri malheuresement :(

Pourquoi tu parles sur l'intro de Youssoupha, sur la partie chantée ? Il ne faut pas ;)

Utilises un bed et tu lances l'intro après :)

Après concer.nant les musiques, c trop long. Beaucoup trop ;) 5 secondes memes pas par extraits.

Au niveau du ton que tu as, ca fait un peu année 80, on dirait que c un peu forcé. Dommage car tu as une bonne voie.

Quand tu lances The Script, tu en fais des tonnes et au lieu de bien "vendre" le morceau, c lourd et donc on est un peu paumé.

Et n'oublie pas : Un Speak = Une idée.

Sur le speak The Script, il y a plusieurs choses et on se perd un peu.

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La plus part des choses ont été dites au dessus cependant je rajoute encore que tu as une belle voix et que tu pourrais la travailler pour la bosser sur plusieurs types de radio top 40 et gold. Je pense même que tu pourrais devenir voix off avec de l'envie et de l'entraînement.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Une bonne voix en effet, mais un ton à revoir. Ca fait lu ! Quant aux respirations ... ce n'est pas le téléphone rose, hein ;-)

Bosse encore, et ça va le faire !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien a tous ça fait toujours plaisir de recevoir des conseils de gens qu'on ne connait pas ça permet de prendre du recul sur ce que l'on fournit , je vais bouffer du micro pendant 1 semaine en suivant vos conseils et je reviendrais avec un autre prototype qui j'espere sera bien mieux merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

En effet, comme déjà dit plus haut, je ne sais pas avec quoi tu as enregistré pour sortir un son pourrit comme ca, moi je sais pas faire lol.

Pour Youssoufa tu aurais due termininer ton speak sur la fin du titre précédent.

Moi j'ai une question à te poser, tu étais parti ou pendant le titre de Youssoufa? Car tu dis" de retour à l'antenne"

Non sans rire ce n'est pas trop mal, viens chez moi et je te coach :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...