Aller au contenu

Liaison console et carte son


vellymusic

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une question mi-matériel mi-logiciel ...

J'ai une console AEQ Bravo, je tourne avec WInmedia 2.9 et une carte Digigram.

Je voudrais savoir comment relier la carte-son à la table et comment paramétrer Winmedia ...

Possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja si tu as winmédia tu as la tele assistance pour parametre le win.

En ce qui concerne le branchement de la console, c'est quasiment tjr pareille...

Mais avant que veux tu faire (brancher ta console sur l'ordi pour que le son entre dans l'ordi ou brancher l'ordi sur les voix de ta console?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'aurais dû préciser ma question : la radio fonctionne sans souci.

Je fais 10000 choses en même temps et ce n'est pas toujours clair dans ma tête (lol).

C'est le voice-track que je n'arrive pas à faire fonctionner. Il me semble qu'il faut traficoter dans la grosse broche verte et y connecter la pieuvre de cablage sortant de la Digigram ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la pieuvre de la digigram il ya sans doute des connecteurs XLR.

Alors sache que l'on rentre toujours sur une prise femelle et que l'on sort sur une prise mâle.

Alors il suffit d'avoir le bon câble pour faire la connexion.

Maintenant suivant la digdram il peut y avoir plusieurs entrées, et plusieurs sorties, le plus simple serait de contacter Nicolas chez Winmedia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien les XLR In de la carte mais je n'ai plus de sortie sur la console, hormis les connectiques sur la grosse broche verte sur laquelle j'ai actuellement mis des RCA ... Auquel cas, il faudrait que je mette des XLR à la place des RCA sur la sortue Bus Audition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, la lecture du manuel apporte bien souvent les solutions :mrgreen:

Il suffit de se brancher sur la sortie audition , et d'aller en XLR sur la digigram, et d'affecter les tranches necessaires en audition seulement , le reste en sortie principlae pour préserver la diffusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais arrivé à la même conclusion. Je te remercie Balvénie.

Est-ce qu'il y a encore quelque chose à parmétrer dans Winmedia ou le branchement de la digigram est déjà "prévu" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...