LoicMR Posted September 29, 2012 Report Share Posted September 29, 2012 Bonjour,je viens de poster un nouveau sujet dans Général/Développement, mais il n’apparaît pas,il y a un modérateur ? un délais de publication ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoicMR Posted September 29, 2012 Author Report Share Posted September 29, 2012 ben non ! :) j'utilise Chrome, cela pose pb ? Je viens de retenter et c'est passé enfin,je suis pas neuneu quand même, j'avais rentré le titre, mon texte et cliqué sur le bouton "Envoyer ce nouveau sujet" !!! :)))C'est juste pénible d’être obligé de recommencer et de tout retaper... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted September 30, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted September 30, 2012 Quand il y à des liens sur des gens qui postent peu, ca passe en validation manuelle. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb37 Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 Attention ,Tout est sous contrôle ici ... :???:Pffff... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 C'est aussi et surtout pour éviter les dérives... bon retour parmi nous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted September 30, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted September 30, 2012 Non, tout n'est pas sous contrôle. Cette validation manuelle de lève d'elle même après quelques temps sans soucis. Cela nous permet d'éviter des messages sans intérêt ou de personnes ne venant la que pour faire leur promo :-)Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyanna Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 HA du coup j'ai posté deux fois le même sujet :???: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shyanna Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 Voui et c'est fait ! C'est rapîde ! Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.