xDr-MaBoUl3 Posted September 27, 2012 Report Share Posted September 27, 2012 bonjours je voudrais savoir si il y aurai un site qui ferrais des bandes annonce de films pour radio en FM gratuitement bien sur ;)mercidsl si je ne suis pas dans la bonne section Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 je crois que je sujet a deja été traité. De mémoire, non ! pas de sites qui proposent ce genre de chose pour la radio.Par contre tu peux le faire toi meme... tu récupère la B.A et tu monte ton enrober.Officiellement il te faut l'accord pour les droits, mais comme c'est de la promo sur des scènes "prêtées" pour la promo par les sociétés de films, je n'ai jamais connu personne qui ai eu de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmazure Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 T'as www.promomedias.com qui est un peu dans cet esprit là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xDr-MaBoUl3 Posted September 28, 2012 Author Report Share Posted September 28, 2012 merci pour vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted September 28, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted September 28, 2012 Salut,Je t'invite à changer de pseudo. Il ne doit en effet pas correspondre au nom de ta radio, il doit être personnel !Si tu n'y arrives pas, tu peux me contacter par MP.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted September 28, 2012 Report Share Posted September 28, 2012 T'as www.promomedias.com qui est un peu dans cet esprit là ! Pour une fois que j'avais un bon tuyau a donner^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmazure Posted September 29, 2012 Report Share Posted September 29, 2012 Pour une fois que j'avais un bon tuyau a donner^^Désolé de t'avoir devancé :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marino Posted September 29, 2012 Report Share Posted September 29, 2012 :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy Posted September 29, 2012 Report Share Posted September 29, 2012 Sinon y'a http://www.slp.fr qui fait ça. T'as juste a t'inscrire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xDr-MaBoUl3 Posted September 30, 2012 Author Report Share Posted September 30, 2012 Sinon y'a http://www.slp.fr qui fait ça. T'as juste a t'inscrire.oui j'avais aussi trouver ce site mais il mettre 1 films par semaine après je ne c'est pas trop :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 oui j'avais aussi trouver ce site mais il mettre 1 films par semaine après je ne c'est pas trop :) Bah c'est bien déjà :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted October 1, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted October 1, 2012 oui j'avais aussi trouver ce site mais il mettre 1 films par semaine après je ne c'est pas trop :)En français ça donne quoi ?Un effort sur l’orthographe s'il te plait ! là, c'est incompréhensible.Sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremy Posted October 3, 2012 Report Share Posted October 3, 2012 En français ça donne quoi ?Un effort sur l’orthographe s'il te plait ! là, c'est incompréhensible.SamIl voulait dire "Moi Tarzan, toi Jane"? :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.