Aller au contenu

X Lite


romain-radio

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai u récemment un soucis avec le logiciel X Lite, je m'adresse donc à tout ceux qui sont chez free.

Voici mon problème : Je peut appeler sur les lignes fix, mais quand j'appelle un portable, une voix me dit : "Vous ne pouvez pas composer ce numéro"

Je ne comprends pas pourquoi car je peut appeler sur les lignes fix, j'ai donc cherché sur internet pour voir si il y avait d'autre personne qui ont ce problème la et..... Je suis le seul x')

J'ai donc appelé Free, mais ils m'ont dit qu'il ne pouvais rien faire car le 3244 c'est le numéro pour un problème sur la Box ou autre.

J'ai changé de Freebox, je suis en Freebox révolution, peut-être que le problème viendrai de la, mais je ne comprends pas pourquoi je peut téléphoner sur les lignes fix et non sur les portables.

Si vous aussi vous avez le même problème que moi et que vous connaissez la solution, cela m’arrangerai bien :)

Une dernière info, je me suis dit que cela devait venir de la version ( j'avais la 3.0) donc j'ai téléchargé la dernière version mais cela ne change rien.

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience l'ami !

Tu es passé sur une freebox révolution ou au minimum sur un abonnement avec mobile illimité.

Afin d’éviter tout débordement Free a donc bloqué toute sortie mobile avec la fonction SIP !

Et pour information, le langage SMS n'est pas vraiment valable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais X Lite ne fonctionnais pas quand j'avais l'ancienne freebox, j'ai juste précisez que comme j'ai changé de freebox cela aurait pu changé quelque chose.

Heuu.... Ou tu voit que langage sms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HugoProd_Hugo

oui ce la fonctionnait avant que tu passe à la révolution, j'ai le mene soucis, avant Ok cela fonctionnait fixe portable et maintenant freebox révolution impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir, pour ceux qui cherche toujours la réponse.... Je l'ai enfin trouver T.T

--- Forum de Free / Catégorie X Lite ---

Malheureusement ce n'est pas possible d’appeler vers les mobiles avec un compte SIP de chez Free. Il y avait si j'ai bien compris, des problèmes de 'piratage' donc pour tous ceux qui ont la version Freebox Revolution, vous ne pouvez pas appeler vers les mobiles avec votre compte SIP Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...