Adriano-SAM Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 Bonsoir,Je regarde de plus en plus le soir les vidéos de Cauet et certaines choses m'interpellent sur le plus grand des écrans de ce (putin de) magnifique studio, c'est les chiffres qui s'initialises/modifient n'importe quand sans qu'on sache pourquoi.. A part l'heure que j'ai su cerner je ne comprend pas grand chose :D Certains sembles s'initialiser au contact du cartoucheur, d'autres aléatoirement et on sais pas à quoi sa sert, vous avez des infos ? :DA gauche sa je sais ce que c'est, en haut la prog. musicale, au centre les décrochages et en bas la pub.Bonne soirée !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriano-SAM Posted September 25, 2012 Author Report Share Posted September 25, 2012 Au vue de la vidéo ça semble être le 12.09.5 sur la photo :)Quoique sur la vidéo il descend à 8 et remonte à 15 :S Je crois pas qu'il y ait de coupure dans la vidéo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
@KévinC Posted September 26, 2012 Report Share Posted September 26, 2012 Il me semble que le 00:03:28 c'est le temps restant avant le prochain lancement pub.le 00:12:09:6 et 00:31:04 cest le temps restant de la lecture en cours ou l'endroit ou c'est calé. (genre lecture d'un bed, titre etc sur le cartoucheur ou autre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriano-SAM Posted September 26, 2012 Author Report Share Posted September 26, 2012 le 00:03:28 augmente ^^ Les autres ouais possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted September 27, 2012 Report Share Posted September 27, 2012 Ca peut être la durée de l'intervention alors. Mais chui assez d'accord pour le reste ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.