Aller au contenu

LMFAO, la séparation


@KévinC

Messages recommandés

LMFAO, la séparation

Party Rock is over. Il va falloir s'y faire : le duo le plus déjanté du moment n'est plus. Redfoo et SkyBlu, les deux membres du groupe LMFAO, se séparent afin de se consacrer à leurs projets solo respectifs.

Interviewé par une radio australienne, Redfoo explique avoir eu l'impression d'avoir fait ce « job » depuis trop longtemps. « Et aujourd'hui, on se dit qu'en fait,il faut faire ce qui nous semble naturel et explorer un peu tout ça, au lieu de se forcer tout le temps » ajoute-t-il. Après 6 ans de vie (artistique) commune, les deux garçons évolueraient en réalité vers des styles musicaux différents et en auraient assez de faire sans cesse des compromis...

Que les fans du son LMFAO se rassurent, Redfoo a assuré qu'il continuerait à produire des chansons fidèles à l'esprit du groupe : folles, décalées et festives.

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, j'ai adoré la quasi-totalité de leurs morceaux, mais je trouve ça cool de leur part de se dire "on arrète la", ca prouve qu'au moins, leurs zick était fait pour le plaisir ...

Un peu deg quand meme car, hier soir, a cet heur exactement, je finissai un pseudo remix de "Party rock anthem" :o

M'enfin, j'ai hate d'écouter les solo pour voir vers quoi ils se dirigent chacun de leur coté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...