Demandes d'informations sur logiciel d'automation, de standard sms et logiciels...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 772 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·11 messages

Bonsoir,

tout d'abords j'aurais besoin d'une information sur un des logiciels d'automation. J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaîtrais un bon logiciel d'automation gratuit que les professionnels ou les amateurs utilisent. Exemple guillaume radio 2.0, animateur skyrock, funradio etc.. J'aurais voulu aussi savoir si quelqu'un connaîtrais également le logiciel ou l'on clique sur le bed que l'on veut pour produire celui-ci en direct.

Ensuite, j'aurais voulu savoir si il existait (surement) un standard sms en ligne ou a télécharger gratuitement ou l'on reçois les sms des auditeurs.

Dernière chose, sur nrj, skyrock funradio, nous voyons sur l'un d'un ordinateur de l'animateur, unr grosse horloge sur un fond blanc, et j'aurais voulu savoir quelle était ce logiciel.

Voilà tout !

Bonne soirée

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

SamSuper-modérateurs
·576 messages

Hop, avertissement ! Un post doit être constructif !

Sam

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2