Je me présente

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 658 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Kindy DraméNouveau Membre
·1 messages

Salut à toi admin et moderateur sans oublier la grande communauté radios-fr.com

Je vous salut grand maître de la radio.

Soyons serieux, je me présente :

Nom: Dramé

Prénom: kindy

Etudiant en information et communication (parcours communication visuel) Université de Nice L3.

Je suis président d'une petite association ne riyez svp ( La Radio de l'étudiant actif ) lol.

Oui nous sommes actif et nous pensons que c'est la cléf de la reuissite dans se domaine.

J'ai crée cette association car je suis un grand passionné de la parôle et j'ai déjà bossé dans une petite radio en Afrique. Et Ici les moyens me permetants j'ai créer une (web radio) que vous pourrez voir ici www.radiocampuscarlone.com depuis 2009 j'ai testé plusieurs moyens de diffussions mais, hélas je cours toujours à la recheche de la bonne technique. Au passage si vous avez une idée je suis preneur

Pas de subvention, et aucune aide de la fac j'ai crée la structure avec un ami professionnel de musique il ma aidé à monté le petit studio.

Et depuis nous animons 3 ou 4 fois par semaine des émissions en direct.

Et le reste du temps et ba c'est de la musique.

Je suis dans se forum par ce que j'ai envie d'apprendre et de donner

J'aime le dialogue franc.

Une petite chose que je trouve pas sympa c'est que parfois des membres donnent des réponses cool mais avant tu as droit à un sermont qui te bouzie le morale.

Et aussi parfois les tutos ne sont pas complet je ne pleins personne.

Voila si vous aimer mon style ba alors suivez moi sur mon blog et les autres réseaux sociaux.

Je vous dit à la prochaine émission !

kindy

www.83kindy.com

www.pratique-eco.com

www.radiocampuscarlone.com

Twitter: 83kindy

radiocarlone

Pratiqueeco1

Facebook: kindy Dramé

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·11 messages

Bienvenue :)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2