Aller au contenu

Précarité et indifférence


Sos Solidarité

Messages recommandés

Je voudrais lancer un coup de gueule contre les radios qui parlent de solidarité à longueur de journée. Je suis dans la précarité suite à une longue maladie et je vis seule avec 150 euros par mois.

J'ai voulu mobiliser des grandes radios comme des plus petites et je n'ai pas été entendu, alors que sur certaines d'entre elles, on lance des appels à l'aide pour retrouver ou aider des animaux en difficultés.

Y aurait-il de la part des radios une issue plus lucrative à parler des animaux plutot que de la précarité ?

J'attendais beaucoup de ces dernières pour me sortir d'une situation qui fait que chaque jour je me demande ce que je fais sur cette terre...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite présentation est dans la tradition du forum !

Malheureusement la solidarité dans les médias s'exerce pour les grandes causes, pas pour les cas isolés.

C'est d'ailleurs souvent le cas également ailleurs.

Peut être qu'une rencontre avec une assistante sociale, pourrait t'aider à t'en sortir, mais ce n'est sans doute pas la vocation de ce forum.

Bonne chance pour le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les médias ne parlent malheureusement que de ce qui rapporte aux médias... ou de l'argent (mais pas dans le cadre de la précarité) ou alors histoire dapposer leur marque.

Il n'y a pas de fumée sans feu et pas de médias sans intérêt (meme cacher).

Je suis désoler SOS mais dans notre pays la précarité est un tabou, tout comme tant d'autres sujets.

Pour un vrai aide dans la lutte contre la précarité il faut malheureusement se tourner vers les assos qui aident aux mieux les gens dans le besoin. Une assistante sociale est aussi une bonne idée, mais il faut rentrée dans les cases. Et ca ce n'est pas gagner

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de présentation pour toi, tu es de passage et sans vrai lien avec la radio!

Les radios sont les seules qui peuvent t'aider personnellement par leur proximité ( offres de jobs, associations....)

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...