Aller au contenu

Radionomy ( MANAGER EN LIGNE )


Logan

Messages recommandés

Ca serait plutot sympa, et surtout moins lourd... (enfin je trouve).

Ce n'est peut etre encore qu'un projet :) mais il est vrai que l'info est interessante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ayant testé pas plus tard qu'il y a une heure. Cela reste du Radionomy, vraiment pas une révolution..l'outil n'est de mon point de vue pas du tout au point pour le moment, de nombreuses fonctions sont encore manquantes ou buggés..

L'outil pourrait devenir intéressant si l'équipe fait le nécessaire..ce qui n'est pas encore fait^^

So, Wait and See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ayant testé pas plus tard qu'il y a une heure. Cela reste du Radionomy, vraiment pas une révolution..l'outil n'est de mon point de vue pas du tout au point pour le moment, de nombreuses fonctions sont encore manquantes ou buggés..

L'outil pourrait devenir intéressant si l'équipe fait le nécessaire..ce qui n'est pas encore fait^^

So, Wait and See !

Est-ce-que tu aurais le lien stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage c'est que depuis un smartphone ou un mac vous allez pouvoir actualiser votre radio. Je pense que le concept est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'interface. A la fois pro & vachement fluide, pour l'instant c'est cool. Ce qui va nous permettre d'avoir plusieurs programmateurs par radios et d'éviter d'être obligé de demander au détenteur du manager d'ajouter telle ou telle piste. Ça change le concept de Radionomy, c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...