Aller au contenu

Problème micro/filtre


crash.cell

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'être livré du matériel que j'ai acheté,

Premièrement j'ai un micro behringer C-1 avec un filtre Pop, et avec ce filtre j'ai un accesoire ! Mais que dois je mettre et où ? Il n'y aurait pas un site qui explique, ou quelqu'un qui aurait une photo du sien ?

Et niveau de la table de mixage, Behringer Xenyx 1202Fx

J'ai acheté un cable pour brancher de la table au pc, donc j'ai mis le cable rouge et blanc là où il faut dans la table, mais je dois mettre dans le OUT ou IN ?

Et dans la carte son du pc, je met le cable dans la sortie des baffles "Vert" ? (J'ai une carte son 5.0)

Je vous remercie d'avance, sorry pour mon niveau en audio qui est faible de chez faible.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau de la table de mixage, Behringer Xenyx 1202Fx

J'ai acheté un cable pour brancher de la table au pc, donc j'ai mis le cable rouge et blanc là où il faut dans la table, mais je dois mettre dans le OUT ou IN ?

Et dans la carte son du pc, je met le cable dans la sortie des baffles "Vert" ? (J'ai une carte son 5.0)

Derriére ta table de mixage, tu branches tes deux cables jack L et R en OUT et ensuite tu brancheras le mini-jack sur l'entrée bleu de ta carte son (entrée ligne). Et n'oublie pas de sélectionné l'entrée ligne dans l'enregistrement du contrôle du volume >> Ca c'est quand tu veux mixé les sons de ta table vers le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...