Aller au contenu

Cauet et les sms


Invité nicolas804

Messages recommandés

Invité nicolas804

Bonsoir,

Aujourd'hui j'écoute Cauet, et aujourd'hui a 5000 sms il passé. "C'est la vie" de Khaled qui n'esy plus au programme de NRJ ,biensur ils y sont parvenu au bout de 5 min puis quelques minutes plus tard il annonce que s'il passe en top tweet il le mette une deuxième fois.

Ce n'est pas la première fois, la dernière fois ils disaient que le réalisateur sera viré mais il est toujours la.

Je pense que vu l'argent qui gagnent avec les sms la direction ne dis rien.

Nicolas.

Désolé pour les fautes j'envoi avec un mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Disons que sur une radio comme NRJ, tout ou presque est prévu et ça donne un aire grave quand on dit que le Réa va se faire virer, ça me fais penser au systeme de secours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Aujourd'hui j'écoute Cauet, et aujourd'hui a 5000 sms il passé. "C'est la vie" de Khaled qui n'esy plus au programme de NRJ ,biensur ils y sont parvenu au bout de 5 min puis quelques minutes plus tard il annonce que s'il passe en top tweet il le mette une deuxième fois.

Excuse moi mais j'ai RIEN compris..... J'avais cru comprendre que y'avais eu une histoire du genre avec Jeremy le 5 mais c'étais vers quelle heure ? Et réitere s'il te plais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Au delà de l'argent (au final pas grand chose pour une radio comme nrj) Cauet s'est amusé à diffuser un titre qui n'était plus en playlist, juste pour assoir sa position de taulier dans l'émission.

Certains membres du forum étaient présent dans le studio ce soir là et je crois qu'il pourra témoigner que ce n'était pas préparé !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh maitre vénéré, merci d'avoir usé de vos précieux doigts pour... okok j'arrête !

Tu m'étonnes je pensais que c'étais préparé mais je veux bien que tu me précentes ces personnes ça peut être intéréssant :D Mais dans ce cas la ils risquent vraiment d'avoir des problèmes..

Et pour l'argent en 5 minutes les auditeurs ont quand meme payé le salaire de Cauet donc bon.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut ne pas etre préparé comme "Sketch" ou "Chronique dans l'émission" mais ca peut etre préparé dans le sens tiens cette semaine, j'ai envie de voir combien de sms on peut recevoir en un temps record en passant +sieurs fois un titre

Sachant que tout ce qu'il se passe dans cette émission est bidon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...