Aller au contenu

Droits sur les podcasts


Minitel (KoFFee)

Messages recommandés

Bonjour

Une question rapide Je pense connaitre en partit la réponse mais avec un peut de chance il existe des conditions

je souhaiterais savoir s'il est autorisé de diffuser des podcasts de talk show d'une radio

Et par exemple créer une autre webradio qui diffuse 24/24 cette émission un peut comme les radios NRJ Manu Cauet ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que rien ne l'empeche si tu as l'accord des détenteurs de droits.

Mais je doute que NRJ ou FUN autorise cela.

Et puis cela risquerait d'etre redondant. Les animateurs français sont telle "so french" qu'ils font tjr la meme chose.

Il n'y a pas de différence entre un cauet ou Hanouna et un animateur de flux rtl2 ou Cherie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse

Dans mon cas il s'agirait de la radio libre de difool et éventuellement du morning

Je viens de trouver un formulaire de partenariat pour un projet personnelle avec skyrock

Je tenterais demain si de fois j'ai pas de réponse je contacterais difool direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui de toute façon si tu ne tente pas tu ne sauras pas...

Disons que pour renforcer ta demande il faut leur montrer leur interet dans le mail.

Par exemple : je suis a xxx ou vous n'êtes pas diffuser, ma webradios se propose de diffuser vos pocasts de libre antenne et avec mon implication dans la vie locale, vous aurez ainsi une visibilité dans ma ville.

a travailler bien sur, mais ca me semble etre un concept intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas leur intérêt à faire ça, a part de vouloir que des gens se fassent de l'agent (potentiellement) sur leur dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour cela qu'il faut bien vendre le truc... tout s'obtient quand c'est bien vendu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Salut,

Pour moi il est impossible que cela fonctionne. La SA Vortex (Skyrock) voudra conserver l'image de Difool (et de l'association qui en sera faite).

Au pire ils te disent non, et au mieux ils te disent non et montent une webradio pour rediffuser les émissions.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...