Jump to content

Carte son Behringer XENYX 302 USB ?

Rivtual

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais faire passer le son de mes platines dans une table de mixage. J'aurais voulu savoir si la Behringer XENYX 302 USB avait une carte son intégrer ? Je ne trouve cette information nulle part. Je voudrais pouvoir sélectionner la carte son de la table de mixage sur le logiciel de diffusion pour récupérer le son des platines.

Merci beaucoup d'avance !

Cordialement Rivtual.

Et j'ai une autre question. Quelle est la différence entre une interface audio et une table de mixage ?

Merci de vos futur réponse ! :mrgreen:

Pourquoi donc l'usb n'est pas très bien vue en radio ? Et aussi la table de mixage "Behringer XENYX 302 USB" à t'elle une carte son ?

Merci de ta réponse ! :razz:

J'ai encore une question, si je prends une interface audio pourrai-je la sélectionner dans my radiomatisme pour choper le son qui passe dans celle-ci ?

Super, merci pour le schéma ! mais tu crois que l'interface audio ou la carte son de la table de mixage sera détecter par my radiomatisme ? c'est ça m'a véritable question :razz:

Tu veux dire que quand tu lève la tranche, ça envoi la musique sur my radiomatisme ? Si c'est ça, il faut que la console est des tranches startables et ça coute très cher.

Non, je branche mes platines sur l'interface audio, Je mix et l'interface audio récupère le son de mes platines pour ensuite sélectionner l'interface audio sur my radiomatisme (dans module, micro) pour récupérez le son des platines et le diffusez avec my radiomatisme.

Oui mon choix va plutôt ce porter ver une Behringer 1002 ou une 802 http://www.thomann.de/fr/behringer_xenyx_1002.htm . Savez-vous si la table de mixage peut s'alimenter avec un l'alimentation de la prise de courant ? et quelle est la différence entre la 802 et la 1002 ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...