Fabien Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 Hello,VENDUE Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Elle est toute belle :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 C'est pas moi l'acheteur, j'ai déjà une console :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 J'adore ! Si je devais pas payer un ravalement de façade cette année, j'aurai mis le même budget dans cette console ... Mais bon. Un jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted September 12, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted September 12, 2012 payer un ravalement de façade cette annéeT'es si vieux que ça ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 ça me couterait bien plus cher si c'était pour ma tronche ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Je l'avais pas corrigé partout, ... Wheatstone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flechman Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 Je suis interessé ! elle est toujours à vendre ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 C'est de la bonne console ça mais je n'ai pas le bon porte monnaie ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 J'laveux !!!! :D qui me l'offre ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelS Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 les connectiques sont chiantes la dessus, me semble t il Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Posted October 9, 2012 Author Report Share Posted October 9, 2012 Bonsoir,Toujours en vente oui.Vendu avec toutes les connectiques prévues. Connectique console -> XLR. Facile à modifier si il faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Posted November 14, 2012 Author Report Share Posted November 14, 2012 Hello,Elle est vendueBonne journée,Fabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan Harris Posted November 20, 2012 Report Share Posted November 20, 2012 Bonjour Fabien !J'ai 3 questions simples:1- Est-elle toujours dispo ?2- Tu es de quel coin3- Si tu es un garçon ouvert à discussion alors je pense que tu viens de la vendre.... 8)Pour me joindre en direct, beaucoup plus simple de passer par MP via ma page facebook car ici, je n'y passe jamais en fait. ; ))http://www.facebook.com/yanharris.proA te lire.Yan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.