Aller au contenu

Besoin d'aide pour une interview


C.B

Messages recommandés

Bonsoir à tous les amis :)

Bon, je vous explique un peu le topo... demain dans mon émission, j'ai une jeune chanteuse de 15 ans qui vient interpréter 2 chansons (une compo et une reprise), et après le live, on fait une interview de la jeune fille en question (qui est aussi une très bonne amie)..

Alors, je cherche quelques question à lui poser (ce sera rapide, pas plus de 5 minutes), un peu marrantes, décalées...

Mon but n'est pas de faire une interview traditionnelle ou conventionnelle (Age, sexe, département de naissance, inspiration, chanteur préféré), mais un truc pour faire rire tout le monde :D

J'sais que j'en demande beaucoup, mais si vous avez quelques idées, ou des choses pour m'aiguiller, je suis carrément preneur :)

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est généralement drole c'est la suite de mot... (je te donne un mot et tu dois me dire du tac o tac a quoi tu pense)

La tu pars ou tu veux.

Pour etre sur quelle joue bien le jeu... tu mets un chrono de 30sec.

Comme ca ton prochain artiste tu lui dira "machine venue la semaine derniere a répondu a 50 mots en 30sec... on va voir si tu fait mieux"

Sinon tu lui donne un mot et elle doit te raconter une anecdote de sa vie par rapport a ce mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, mais ca revient un peu aux questions habituelles. Si tu n'as que 5 min essaie de trouver des axes différents. Ca tu pourras toujours récupérer l'info et t'en servir dans tes speaks quand le titre est diffuser.

Si c'est une bonne amie... demande par exemple a ces parents le nom de son doudou de petite fille... et glisse le dans l'itv (genre: si je te dit Ruffo ca t'évoque quoi?") c'est garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les idées de Gaël sont vraiment bonnes ^_^

Merci :oops: ... c'est mais c'est surtout l'habitude :) Merci a tous mes patrons de m'avoir donner tant d'itv a faire lol

--

Aller une derniere... histoire de faire de la promo en l'impliquant a l'antenne...demande lui d'enregistrer une question pour l'invité suivant...

Au file du temps ca te fera une espece de longue chaine

(sur le meme type que la "Suite", le jeu de ce forum)

Genre, est ce que l'artiste suivant ...

Et puis comme ca tu glisse a ce moment de la question : retrouvez toutes nos itv en podcast blablabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces idées excellentes :)

L'idée de lui demander ce qu'évoque certains mots est excellente, je vais la piquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello, moi aussi je dois faire une interview... J'ai une heure, donc je souhaite un peu m'amuser avec mon invité (mr fraize de On n'demande qu'à en rire).

Hormi, le jeu des petits mots, vous avez d'autres idées... Je seche et l'interview se fait lundi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question qui entraine toujours un peu de stress ou de détente chez l'invité(e) : "quelle est la chose que tu ne voudrais pas que la presse découvre sur toi"

"Raconte nous une blague", "Est ce que tu peux chanter un petit truc avec deux chamalow dans la bouche"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...