Besoin d'aide pour une interview

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 071 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

C.BMembres +
·243 messages

Bonsoir à tous les amis :)

Bon, je vous explique un peu le topo... demain dans mon émission, j'ai une jeune chanteuse de 15 ans qui vient interpréter 2 chansons (une compo et une reprise), et après le live, on fait une interview de la jeune fille en question (qui est aussi une très bonne amie)..

Alors, je cherche quelques question à lui poser (ce sera rapide, pas plus de 5 minutes), un peu marrantes, décalées...

Mon but n'est pas de faire une interview traditionnelle ou conventionnelle (Age, sexe, département de naissance, inspiration, chanteur préféré), mais un truc pour faire rire tout le monde :D

J'sais que j'en demande beaucoup, mais si vous avez quelques idées, ou des choses pour m'aiguiller, je suis carrément preneur :)

Bonne soirée ;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

GaelSMembres +
·274 messages

question qui entraine toujours un peu de stress ou de détente chez l'invité(e) : "quelle est la chose que tu ne voudrais pas que la presse découvre sur toi"

"Raconte nous une blague", "Est ce que tu peux chanter un petit truc avec deux chamalow dans la bouche"...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2