Aller au contenu

Fader utilisé par Rami


Maxvan

Messages recommandés

Bonjour,

Savez vous quelles sont les references des Fader à piste carbone utilisés par Rami ?

Je les trouves très agréables et ils fonctionnes très bien et j'aimerai en mettre sur mon AMIX pour changer les vieux Fader usées.

Merci d'avance.

Maxvan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est d'enlever une tranche de la Rami et de regarder, sinon, je peux te recommander des Penny&Giles niveau fader, glisse comme un pet sur une toile cirée, et reconnu pour leur robustesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas retirer une tranche d'une rami car celles que je peux manipuler sont en fonction 24/24 mais je vais jeter un coup d'oeuil sur penny&giles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce n'est pas une Rami, c'est une Wheatstone, mais vu qu'un fader est un fader, j'ai proposé une alternative, sauf si quelqu'un lui trouve la référence des faders Rami, je lui recommande les P&G utilisé sur pas mal de console à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faders rami sont des ALPS, soit carbone soit plastique.

Quitte à les remplacer autant mettre des plastiques, un peu plus cher mais inusables.

http://fr.rs-online....metres/2199095/

Sur les consoles RAmi, les potars sont hors circuit imprimé, et il y a de la place pour mettre des "gros" potars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le potard n'est pas soudé sur le circuit imprimé, c'est juste une question d'agencement. Après il parle de changer les potard d'une Amix, donc je sais pas au niveau agencement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...