Aller au contenu

[AVIS] sur nouveau site WEBRADIO


DJLudLove

Messages recommandés

Bonjour, j'aurai voulu avoir SVP votre avis sur mon nouveau site : http://flradio13.jimdo.com/

Il y a encore surement encore quelques petites choses qui vont s'y ajouter, mais je ne sais pas quoi trop encore mais!!!

Laissez moi vos avis et n'hésitez pas, la critique est toujours constructive ! .

Dans l'attente d'avoir de vos commentaires MERCI .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un site JIMDO quoi... un blog...

La transition entre le header et le background de la page est bizarre.

Le header est rayé, plutot sympa... et ça passe sur un fond blanc pas super joli...

A mon avis ça le fait pas..

Ah ! Et le module qui affiche l'adresse IP du visiteur est à mon sens une très mauvaise idée... Je me sens espionné, traqué quand je vois ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le trouve un peu figer. Pour une radio c'est un peu juste peut etre. Apres je ne suis pas un expert

Quand au débat sur le faite que ce soit un blog et non un site... ca ne me dérange pas. Je pense meme qu'un site genre "blogger" ou autre est tout aussi performant et simple a mettre en oeuvre.

Les gens voient instantanément les choses récentes. Il vaut mieux un truc dans le genre qu'un site fouillis ou lourd a charger.

N'oublions pas que les gens que écoute la radio par Internet ne se connecte au site que pour avoir le flux... quelques fois un podcast ou deux... mais tous les slides et autres sont souvent superflux (pour l'essentiel bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le fond un peu bizarre... Après ce n'est que mon avis :)

En revanche, tu devrais mettre le player plus en évidence, début de page, ça serait cool !

Il ne faut pas que l'on ait besoin de le chercher pour écouter ta radio.

Sinon, il n'est pas trop mal dans l'ensemble, un peu surchargé, et connaissant jimdo, il y a d'autres designs un peu plus "jolis" et mieux disposés.

Mais sincèrement, je trouve qu'il y a trop de vidéos sur la page d'accueil, ou du moins, elles prennent trop de place. Tu as le moyen avec jimdo de faire des colonnes dans tes pages. PROFITES-EN, car personnellement, cela ne m'a pas tellement donné envie de rester. Mon oeuil a plus été attiré par la sidebar et vite fait par le haut de la page.

Essaye de valoriser tes contenus en laissant un peu d'espace, pour que le lecteur puisse de temps en temps "reposer ses yeux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est un site JIMDO quoi... un blog...

La transition entre le header et le background de la page est bizarre.

Le header est rayé, plutot sympa... et ça passe sur un fond blanc pas super joli...

A mon avis ça le fait pas..

Ah ! Et le module qui affiche l'adresse IP du visiteur est à mon sens une très mauvaise idée... Je me sens espionné, traqué quand je vois ça

SLT c'est vrai que le tient il et terible il en jette !!!!!!!!!!!!!!!

http://lyonradio.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...