[Jingle] Mon premier jingle-medley

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 272 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Benoît.CMembres
·14 messages

Salut tout le monde ! :D

Je délivre parfois à quelqu'un un peu de mon antenne pour qu'il puisse avoir un support pour faire des soirées musiques pour son site, le "Kami's Time" (je suis dans le staff de ce site donc forcément ca aide :-°).

Organisant ça sur le chat de son site, et étant sur ma webradio, j'ai décidé de lui monter 2 ou 3 jingles histoire d'en avoir... Et parmis ces jingles se trouve un medley, le premier jingle-medley que je fait (j'avais fait une suite de titres durant 4 minutes avant ^^).

Merci donc de me dire ce que vous en pensez ! ;)

Désolé si ce n'est pas la bonne catégorie, mais je ne peux pas encore poster dans jingles :/

jingle kami 2.mp3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

chameu1Membres
·4 messages
Euh pour le micro désolé mais bon... Pourtant c'est le nouveau micro que j'ai eu, d'habitude on entend bien... J'essayerai de refaire les accaps ;)

Sinon justement j'y ai repensé ce matin pour les BPM et je les ai remise un peu plus à niveau. Ah et aussi j'ai raccourcis le medley sinon c'est trop long. C'est pas ce qu'il y a de plus précis car je le rappelle : je n'utilise qu'Audacity pour faire ca.

Enjoy it ^^

Si en même temps vous connaisseriez un logiciel puissant faire un effet téléphone (nommé sur soundforge Chorus), merci de m'en faire part car j'aimerai bien l'appliquer sur un petit bout de Keep On Moving justement (ainsi que sur les autre jingles)

Mon SoundForge est arrivé à expiration et GoldWaves aussi ! :(

Merki !

Salut à tous, je voudrais savoir le titre de la chanson qui passe en deuxième dans ce medley de Kermi, juste derrière "one more time " des Daft Punk???

merci , car j'ai beau chercher je ne trouve pas, merci d'avance, en tout cas,il est super ton medley

Chameu

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2