Aller au contenu

[Présentation] Ayrton LECOUTRE


Ayrton Lecoutre

Messages recommandés

Prénom: AYRTON

Nom: LECOUTRE

Sexe: Homme

Age: 19

Date d'anniversaire: 14/11/1992

Lieu de résidence: Montfrin

Votre radio préféré: Radhight(FACEBOOK) / Radhight:.. Ta musique en direct

Genre de musique préférée: Electro/Housse/Rock/Pop/Hardtek...

Animateur préféré: Ayrton LECOUTRE

Espace web personnel/weblog: Radhight :.. Ta musique en direct ! où suivez nous sur >Facebook<

553392_4425620880354_689655984_n.jpg

Bonjour a toutes et a tous, je suis le créateur et fondateur de Radhight une webradio qui a était crée le 27 Août 2012 à 22h30, je travail avec une équipe composé d'animateurs, de chroniqueurs, de régisseurs. On a pour but de faire écoutez du son de toutes sortes, pas de thèmes bien précis, on passe du Pop/Rock, electro/housse clubing, variétés française, US, etc... No limit, et Non STOP !

Je suis actuellement en campagne pub sur la ville d'Avignon (distribution de flyers, cartes etc...) On a enregistré 800 connections le Jeudi 30 Août, notre record d'audiance.

En matériels je dispose d'un Serveur HP 34 GO de RAM Hébergé dans un studio aménagé pour notre activité, du logiciel Sam Broadcaster pour diffuser et j'utilise IceCast2 comme serveur.

Je recherche actuellement des playlists libre de droit de votre création de préférence, afin de les diffuser en échange d'une campagne pub pour vous.

Pour me contacter cela se passe sur mon Facebook AYRTON LECOUTRE !

Je vous souhaite une très bonne journée et j’espère trouvez réponse a toutes mes questions sur ce forum. A bientôt !

EDIT : Merci de m'avoir signalé le problème concernant la redirection, tout mes liens on était reverifié et modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Merci a tous, j'ai appris que Adf.ly etait pérsécuté par des virus oui. Sinon le site en lui même n'en contient pas. J'ai modifié tout mes liens sur ma présentation ! A très bientôt.

Si tu peux éviter de venir essayer de te faire 30 cents sur les visiteurs qui viennent voir ton site depuis ici... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...