Dr_No_Scopes Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 Salut à tous, vous connaissez forcément le célebre jeu de la suite !Je me suis donc dit pourquoi pas en avoir un sur Radios-fr ?Pour ceux qui ne connaissent pas les règles,Je vais poster une question, le suivant y répond en posant une autre question ... et ainsi de suite :)De plus les règles générales du forums s'appliquent aussi ici donc pas de Pub, de "Qui veut venir sur ma webradio" etc ...On répond uniquement a la question posé par le précédent (Ceux qui ont déja vu ce jeu savent que ça part vite en eau de boudin ;) )Ps : Pour les modérateurs, Sam m'a autorisé a faire ce topic.En espérant exploser le record de messages dans 1 seul topic :D ,NicoEs-ce-que le suivant aime l'idée de mettre un jeu de la suite sur Radios-fr ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelS Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 Aller je me lance...Réponse : OuiQuestion : Comment le suivant a t'il découvert Radios-Fr ?(en espérant ne pas m'etre tromper dans le concept) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 Tu ne t'es pas trompé ;)J'ai decouvert Radios-Fr en tapant un truc du genre: "comment faire un jingle" (et j'admet en avoir honte :D )Es-ce-que le suivant est breton ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin NGwebradio Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 Moi aussi je me lance :PNon je suis bourguignon !Quelle est la plus grosse boulette que le suivant a fait lors d'une émission en direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zafther Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'avais oublié de couper mon micro et je suis partis en chantant chercher a boire :(Le suivant a t'il déjà visiter les studios d'une grande radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Efàb Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 Et c'est parti : Oui, NRJ rue Boileau pour ma part. :)Le suivant fait de la radio depuis combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 Grosso modo 1 an (vous vous demandez qui est le modo en question hein :P )Es-ce-que le suivant annime sur la FM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROSCO47 Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 Oui T'as mangé quoi ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou30 Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 De la soupe et du fromage.Quel est ton dernier achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 Une lampe a bras articuléEs-ce-que le suivant a déja fait des voix off ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Moniez Posté(e) 3 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2012 Oui, très souvent à l'époque ou il y avait une rubrique sur le forum :)Le suivant a t'il déja animé une émission en direct pensant qu'il était en live alors qu'en fait il ne l'était pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelS Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Non mais l'inverse oui... C'était pour faire des directs depuis un evenement (salon du livre)... le technicien m'a dit faisons un test dans les conditions du direct mais tout passait a l'antenne :)Par qui le suivant a t'il été inspirer pour faire de la radio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Par les émissions de Difool et mon oncle rédacteur en chef de Martinique 1ère il y a 2 ans.Est-ce que le suivant est technicien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleedo Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Non ! Quelle est la radio qu'écoute principalement le suivant ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi. Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Je me lance aussi ^^"Quelle est la radio qu'écoute principalement le suivant ?" en web-radio :FG radio/punch radio; radio FM: NRJ/FUNDe quel radio et émission anime le suivant ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Radio tridim, cet été "Les folles aventures de John air", a la reprise de la saision (= début octobre), Freak Hour.Es-ce-que le suivant regrette le Père noël de GaelS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Pas trop.Quelle est la personne la plus importante ou la plus connue que le suivant à interviewer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelS Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Es-ce-que le suivant regrette le Père noël de GaelS ?Ben qu'est ce qu'il avait mon pere noel? lolRéponse : En francais : PPDA, NTM, Johnny Hallyday, Clara Morgane comme actrice (bon souvenir).En ITV avec traducteur : Avril Lavigne, Alanis Morissette et Cheryl Crow... Y a un bout de tempsQuestion : Comment le suivant est arriver derriere le micro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai écouté Guillaume pley (a l'époque où ce qu'il faisait était encore bien), j'ai eu la chance de pouvoir beaucoup participer, je l'ai rencontré, je me suis dit pourquoi pas moi ? Et j'ai donc commencé a enregistré des speak sur un vieux dictaphone, ensuite sur des vrais micros (mon père est musicien (ammateur) donc on en a un joli stock a la maison), et donc aujourd'hui, je suis sur une petite webradio communale :)Ps: J'étais fan de ton père noël :DQuestion: Es-ce-que le suivant a déja, en interviewant un gars s'est dit "quand es-ce-qu'il se tire ?" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelS Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 pas vraiment... tu peux etre fan difool sans avoir jamais été devant un micro.La question porte sur l'accession au micro. C'est un pote qui t'a fait découvrir, tu avais de la famille, tu as fait un stage, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Oui, car il avait une mauvaise halène :PEst-ce que le suivant a déjà raté la fin d'un disque ou ne l'a pas remarqué (en étant en dehors du studio, en parlant avec quelqu'un dans le studio ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.B Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Oui, durant mon émission en duo avec un pote. On parlait de sa nouvelle copine, du coup, 15 seconde de gros blanc à rattraper, très duuuur à assumer :DLe suivant a t-il déjà eu le loisir d'animer avec le logiciel live qui plante entièrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nat' Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Non, j'utilise beaucoup gate radio... c'est assez stable malgré qq conneries. A part l'a2i pendant mon stage qui s'est figé plusieurs fois !!Alors, le suivant a t-il déjà fait de la radio (FM) sans croiser / interviewer / travailler avec des abrutis ? (comme ça ça me rassurera... ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelS Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Lol, je crois que c'est inévitable :)Question : Quelle a ete la meilleur blague faite a un autre animateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.B Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Un animateur qui débutait dans le milieu. Le laisser galérer 5 minute seul à l'antenne, et moi, je ne disais rien :DQuestion pour le suivant, le temps le plus long passé à l'antenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 C'est à dire : entre 2 disques, le temps d'une émission, en une journée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelS Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Si c'est temps d'antenne en direct c'est 12h, il y a 2 ans et demi... Remplacement de la matinale 6h 10h et soirée sur Dreyeckland. et 4h l'aprem sur RTL2Si c'est en voice... a 7 émissions de 4h par jour en moyenne, fait les comptes :)....Si c'est entre deux disques, la ca ne va pas tres loin... peut etre 5 min en jeu auditeur mais pas sur.Question : Le suivant a t'il eu le bégin pour une (ou un) de ses stagiaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nat' Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Un animateur qui débutait dans le milieu. Le laisser galérer 5 minute seul à l'antenne, et moi, je ne disais rien :DQuestion pour le suivant, le temps le plus long passé à l'antenne ?20 h (6h de som') pour les 24h du Mans.Question : Le suivant a t'il eu le bégin pour une (ou un) de ses stagiaires ?Ah non ! Tous pas très intelligent xD !Comment était votre auditeur le plus reloo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexR Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Le Neumann BCM705Chez le suivant fait-il mauvais temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 Nan, je tourne au Procaster et au Sm58 :)Le suivant gère t-il sa radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nat' Posté(e) 4 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2012 En CA et bureaux de plusieurs radio... donc en partie.Vous êtes passé sur combien de radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.B Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 - Virgin, on m'a entendu tousser et chanter "Barbara Streisand" des duck sauce :P- Radio Armenie-Tonic-LCFMet evidemment Lyon Radio :Dsuivant : La plus grosse embrouille avec un autre employe/benevole de sa radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexR Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 D'avoir mal répondu à un gagnant en parlant "mal" de mon "ex" collègue (une ptite chose et tout est rentré dans l'ordre).Aimez-vous NRJ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Efàb Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Forcément, j'y bosse... ! :)Le suivant est plutôt Locale ou Nationale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.B Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Local, ça crée de l'emploi :DLe suivant : Numérique ou anologique pour les consoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posté(e) 6 septembre 2012 Super-modérateurs Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Plutôt numérique mais pas IP et pas n'importe quelle marque !Quelle est la pire situation d'urgence que le suivant a dû gérer en direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nat' Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Euh, le jour ou La console ET l'amplis casque ET le PC de diff à lâché pendant mon émission. Tout en même temps par simple hasard...Je garde la même question pour les suivant, ça m’intéresse:P Quelle est la pire situation d'urgence que le suivant a dû gérer en direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelS Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 Idem, alors que le lecteur cd était démonté par le service technique pour son coup de soufflette annuelle, l'ordi de dif a planté et (ou) l'alim a cramer.Il restait donc le micro et l'insert telDepuis on a inventé les ordis de secours.Question : quel est le meilleur moment du suivant a l'antenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marino Posté(e) 6 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2012 le jingle de début d'émission quand ta voix va partir direction les oreilles des auditeurs !Question: As tu déjà supporté d'écouter Guillaume 2.0 (sur nrj) plus de 5min ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2012 Le studio de Cauet car il à l'air vraiment cool et vu le matériel qu'il possède...Le suivant à-t-il eu un incident pendant une intervention extérieure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.B Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2012 Hum... on va dire que on avait délocalisé l'émission dans le studio d'un ami, et tout avait buggé, du coup, émission annulée (mais c'est pas de l'exterieur au sens propre du terme).Question suivante : la console que vous rêvez d'avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2012 Le grosse console Axia.Je repose la même question car si je réponds tout le temps, ce n'est pas drôle.Question suivante : la console que vous rêvez d'avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 Bah ... disons que ce n'est pas mon domaine :DQuel micro utilise le suivant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelS Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 KSL32 et SM7 essentiellement.Question : combien y a t'il de bénévole/salarier dans la radio/webradio du suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2012 Euh ... Disons qu'il y en a 5 actifs, et beaucoup d'autres qui viennent a l'occasion d'émissions qui les intéressentEs ce que le suivant a déja visité les studio de ... aller au hasard, Sky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balvenie Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2012 Non !Qui est le c....... suivant ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMS Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2012 Moi :D *jesort*Le prochain c'est il déjà fait draguer en direct en insert ou par quelqu'un de l'équipe dans le studio ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posté(e) 20 septembre 2012 Super-modérateurs Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2012 Pire mais joker :DPour la peine je garde la même question pour le suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelS Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2012 oui ca a meme ete tres loin, mais c'était une autre époque :)Je garde la question pour le suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.B Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2012 Jamais.. quel dommage !La personne la + etrange que vous ayez reçu en studio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.