Aller au contenu

Jeu de la suite


Dr_No_Scopes

Messages recommandés

Salut à tous, vous connaissez forcément le célebre jeu de la suite !

Je me suis donc dit pourquoi pas en avoir un sur Radios-fr ?

Pour ceux qui ne connaissent pas les règles,

Je vais poster une question, le suivant y répond en posant une autre question ... et ainsi de suite :)

De plus les règles générales du forums s'appliquent aussi ici donc pas de Pub, de "Qui veut venir sur ma webradio" etc ...

On répond uniquement a la question posé par le précédent (Ceux qui ont déja vu ce jeu savent que ça part vite en eau de boudin ;) )

Ps : Pour les modérateurs, Sam m'a autorisé a faire ce topic.

En espérant exploser le record de messages dans 1 seul topic :D ,

Nico

Es-ce-que le suivant aime l'idée de mettre un jeu de la suite sur Radios-fr ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je me lance...

Réponse : Oui

Question : Comment le suivant a t'il découvert Radios-Fr ?

(en espérant ne pas m'etre tromper dans le concept)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'es pas trompé ;)

J'ai decouvert Radios-Fr en tapant un truc du genre: "comment faire un jingle" (et j'admet en avoir honte :D )

Es-ce-que le suivant est breton ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me lance :P

Non je suis bourguignon !

Quelle est la plus grosse boulette que le suivant a fait lors d'une émission en direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'inverse oui... C'était pour faire des directs depuis un evenement (salon du livre)... le technicien m'a dit faisons un test dans les conditions du direct mais tout passait a l'antenne :)

Par qui le suivant a t'il été inspirer pour faire de la radio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance aussi ^^

"Quelle est la radio qu'écoute principalement le suivant ?" en web-radio :FG radio/punch radio; radio FM: NRJ/FUN

De quel radio et émission anime le suivant ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio tridim, cet été "Les folles aventures de John air", a la reprise de la saision (= début octobre), Freak Hour.

Es-ce-que le suivant regrette le Père noël de GaelS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-ce-que le suivant regrette le Père noël de GaelS ?

Ben qu'est ce qu'il avait mon pere noel? lol

Réponse : En francais : PPDA, NTM, Johnny Hallyday, Clara Morgane comme actrice (bon souvenir).

En ITV avec traducteur : Avril Lavigne, Alanis Morissette et Cheryl Crow... Y a un bout de temps

Question : Comment le suivant est arriver derriere le micro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté Guillaume pley (a l'époque où ce qu'il faisait était encore bien), j'ai eu la chance de pouvoir beaucoup participer, je l'ai rencontré, je me suis dit pourquoi pas moi ? Et j'ai donc commencé a enregistré des speak sur un vieux dictaphone, ensuite sur des vrais micros (mon père est musicien (ammateur) donc on en a un joli stock a la maison), et donc aujourd'hui, je suis sur une petite webradio communale :)

Ps: J'étais fan de ton père noël :D

Question: Es-ce-que le suivant a déja, en interviewant un gars s'est dit "quand es-ce-qu'il se tire ?" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment... tu peux etre fan difool sans avoir jamais été devant un micro.

La question porte sur l'accession au micro. C'est un pote qui t'a fait découvrir, tu avais de la famille, tu as fait un stage, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, car il avait une mauvaise halène :P

Est-ce que le suivant a déjà raté la fin d'un disque ou ne l'a pas remarqué (en étant en dehors du studio, en parlant avec quelqu'un dans le studio ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, durant mon émission en duo avec un pote. On parlait de sa nouvelle copine, du coup, 15 seconde de gros blanc à rattraper, très duuuur à assumer :D

Le suivant a t-il déjà eu le loisir d'animer avec le logiciel live qui plante entièrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'utilise beaucoup gate radio... c'est assez stable malgré qq conneries. A part l'a2i pendant mon stage qui s'est figé plusieurs fois !!

Alors, le suivant a t-il déjà fait de la radio (FM) sans croiser / interviewer / travailler avec des abrutis ? (comme ça ça me rassurera... ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je crois que c'est inévitable :)

Question : Quelle a ete la meilleur blague faite a un autre animateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un animateur qui débutait dans le milieu. Le laisser galérer 5 minute seul à l'antenne, et moi, je ne disais rien :D

Question pour le suivant, le temps le plus long passé à l'antenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est temps d'antenne en direct c'est 12h, il y a 2 ans et demi... Remplacement de la matinale 6h 10h et soirée sur Dreyeckland. et 4h l'aprem sur RTL2

Si c'est en voice... a 7 émissions de 4h par jour en moyenne, fait les comptes :)....

Si c'est entre deux disques, la ca ne va pas tres loin... peut etre 5 min en jeu auditeur mais pas sur.

Question : Le suivant a t'il eu le bégin pour une (ou un) de ses stagiaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un animateur qui débutait dans le milieu. Le laisser galérer 5 minute seul à l'antenne, et moi, je ne disais rien :D

Question pour le suivant, le temps le plus long passé à l'antenne ?

20 h (6h de som') pour les 24h du Mans.

Question : Le suivant a t'il eu le bégin pour une (ou un) de ses stagiaires ?

Ah non ! Tous pas très intelligent xD !

Comment était votre auditeur le plus reloo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Virgin, on m'a entendu tousser et chanter "Barbara Streisand" des duck sauce :P

- Radio Armenie

-Tonic

-LCFM

et evidemment Lyon Radio :D

suivant : La plus grosse embrouille avec un autre employe/benevole de sa radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, le jour ou La console ET l'amplis casque ET le PC de diff à lâché pendant mon émission. Tout en même temps par simple hasard...

Je garde la même question pour les suivant, ça m’intéresse

:P

Quelle est la pire situation d'urgence que le suivant a dû gérer en direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, alors que le lecteur cd était démonté par le service technique pour son coup de soufflette annuelle, l'ordi de dif a planté et (ou) l'alim a cramer.

Il restait donc le micro et l'insert tel

Depuis on a inventé les ordis de secours.

Question : quel est le meilleur moment du suivant a l'antenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... on va dire que on avait délocalisé l'émission dans le studio d'un ami, et tout avait buggé, du coup, émission annulée (mais c'est pas de l'exterieur au sens propre du terme).

Question suivante : la console que vous rêvez d'avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KSL32 et SM7 essentiellement.

Question : combien y a t'il de bénévole/salarier dans la radio/webradio du suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... Disons qu'il y en a 5 actifs, et beaucoup d'autres qui viennent a l'occasion d'émissions qui les intéressent

Es ce que le suivant a déja visité les studio de ... aller au hasard, Sky ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca a meme ete tres loin, mais c'était une autre époque :)

Je garde la question pour le suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...