Aller au contenu

Echange samples acapella BIG ALI et Samples offerts.


Phil-radio

Messages recommandés

Salut à tous

Voila j'ai 8 samples/loop acapella de Big Ali que je souhaiterai echanger contre quelques voix off jingles.

Pour les personnes que sa interesse vous pouvez me contacter en MP

Dans l'attente je vous joint un fichier sample plutot pas mal pour vos realisations.

Bonne journée.

sample ci-joint

136 samples_&_scratches.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, du chantage pour obtenir des voix off ?

Non, c'est pas du chantage, enfin je trouve pas vraiment.

En revanche, je sais pas si c'est autorisé sur le forum, je laisse les modérateurs le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'échange ...

J'aurai préféré que tu discute avec un membre sur le tchat et que tu lui demande via le tchat, je vais faires des voix pour un membre car on a sympatisé, pas pour une carotte ...

Enfin comme l'a bien dit Cyrille, je laisse le sujet a l'appréciation d'un modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait quoi que ces sons sont libres de droit et que tu les as pas prit illégalement? (ceux de Big Ali)

Totalement acheté et les 3 packs legalement mixaloop acapella loop pack ! (lil jon, Fatman scoop, et pitbull) excelent !!!

Allez y critiquez, critiquez ici sur ce forum de radios-fr on ne vois plus que ça ... sans oublier les membres qui se prennent pour les moderateurs du forum.

Mister DR NO SCOPES essai de partager des choses sur ce site avant de ramener ta science de 15 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...