[Recherche] Table de mixage

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 141 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Stan NGwebradioNouveau Membre
·4 messages

Bonsoir à tous,

Je recherche une table de mixage pour l'animation web radio. Les caractéristiques de recherche sont 8 canaux dont 4 entrées micro, la somme de cette table ne doit pas excéder les 120 euros. Le souci c'est qu'en lisant les différents sujets j'ai remarqué que beaucoup de personnes déconseillent beaucoup une Behringer.

Est-ce que vous auriez des idées de bonnes tables de mixage qui pourront me convenir?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et je vous souhaite une agréable soirée !

Stan

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

balvenieMembres +
·825 messages

Dans ce budget il n'y a que Behringer qui peut entrer ou de l'occasion voir sur le bon coin par exemple.

Quand on critique Behringer, il faut relativiser, cela ne signifie pas que c'est de la daube, cela veut dire que c'est su,r certains points, moins performant que des matériels plus cher.

Alors après ce n'est qu'une question de budget et de motivation. Il vaut mieux acheter du Behringer pour se faire plaisir quelques mois (cas typique de beaucoup de projets de webradios) que d'investir beaucoup plus pour finalement abandonner aux prochaines vacances.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2