Aller au contenu

Grisillement Micro


bigradio

Messages recommandés

Bonjour à vous tous !

J'ai quelques gresillements quand je parle au micro donc je pensse savoir savoir de quoi ça vient mais j'hesite entre 2 choses => Table de Mixage qui est en dessous du Micro ou ecran qui est derrière mais il y a quand même le bras Micro.

Je vous joint en piece jointe un extrait de 20 secondes lorsque je parle et ecouter ce que ça fait ! C'est très desagreable !

Table de mixage => Berhinger 1204FX

Ecran => CRT

Merci !

extrait.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le soucis vient de la prise de son. Soit il faut que tu régles ton micro ou ta table en entrée pour baisser le volume d'enregistrement, comme il a été dit précedemment (baisser le gain). Soit il faut parler et ne pas crier dans ton micro.

Si tu regardes la copie d'ecran de ton fichier sonore que j'ai ouvert dans Adobe Audition, je me suis permis cela, mais je ne sais pas si cela est autorisé dans la charte graphique du forum de mettre des copies d'ecran ou image dans les messages

On peut s'apercevoir le fichier est complétement saturé. Cherche pas plus loin, le volume d'entrée est trop fort donc ce n'est pas un grésillement mais une saturation du volume sonore (trop de gain) !!

Desolé, tu ne parles pas, tu cries dans ton micro :wink:

image1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais c'est flagrant !

merci pour ce petit screen :wink:

C'est bien sûr une histoire de gain sur la table mais surtout, arrête de crier comme l'a dit diabless parce que c'est pas étonnant !

Et aussi ne parle pas trop près du micro parce que déjà que tu gueule si en + tu "bouffe" le micro ça fera double grésillement :shock: !!!

allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Quel gueulage pas en règle !

C'est horrible, parle moins fort, change d'alim, éloigne ton micro de l'écran CRT d'au moins 1 mètre et ça devrait le faire lol ! :?

Et sinon remonter un topic de 11 mois ça t'embete pas ? =)

J'adoooore les nouveaux qui veulent leurs accap' =)

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...