Aller au contenu

[Présentation]AnthonyAdoMeet


Anthony60

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir les membres de Radios-FR :),

Aujourd'hui, Vendredi 31 Août j'ai décidé de me présenter :

Prénom : Anthony.

Age : 16 Ans.

Situation Scolaire : Première année de Lycée

Projet en cour : Directeur Général d'une WebRadio nommée AdoMeet

Je suis un jeune lycéen qui à pour but d'entrer dans une Radio FM nommée NRJ ou encore Fun Radio,

En première année de lycée dans un Bac Professionnel.

Ayant déjà trouver des points positif pour l'été 2013 pour AdoMeet et moi même en tant que DJ,

A la recherche d'une école professionnel de DJ pour m'améliorer d'avantage dans le mix/remix de musique à genre musical : Hits ; Electro ; House : Trance

Non pas de devenir comme David Guetta, hyper connue ( que je n'aime pas ^^ ) mais faire en sorte d'être à peu prêt au même niveau

( et non faire la mode Guetta la tête vers le public, une main en l'air et faire genre de mixer, se que je trouve spécial chez lui )

Je vous souhaite une agréable journée/soirée

Musicalement,

- Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Rien que ça :huh: Et tu n'as pas d'autres idées d'orientation ?

J'demande ça car si tu n'arrives pas à ton but et que tu n'as aucune autre idée t'es dans la merd* :mrgreen: .

A par çà, mettre le nom de sa radio ou d'un site dans son pseudo est proscrit (car c'est considéré comme caractère publicitaire).

Bon c'est vrai que j'aurais pu faire mieux pour mon pseudo mais j'avais la féniantice d'en chercher un nouveau

De plus, j'ai des idée d'orientation, l'un de mes but et d'entrer dans une Radio comme NRJ et FunRadio mais mon but principal sa serais de bosser dans l'informatique, avant de pouvoir rejoindre une RadioFM qui demande quand même des base informatique maintenant

Musicalement,

- Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites