Aller au contenu

Envie de tenter un coup de poker


max78000

Messages recommandés

Salut, je suis fan de Difool de sa radio libre et de son morning et est ce que vous pensez que si un soir je l'attends en bas de la radio j'aurais une chance de lui parler à lui ou autres personnes de la radio libre, c'est a double tranchant si ça se trouve je ne le verrais pas

Devrais-je le faire?

Cordialement

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je trouve que ce moyen est un peu "limite" si je puis me permettre.

D'apres moi, il serai plus judicieux de commencer par aller voir les autres annimateurs de chez Sky comme M'Rick ou Fred.

Je pense que si tu arrive a leur montrer que tu est plus qu'un jeune fan, il doit y avoir moyen de lui parler 5 minutes.

Après, Sky est une des radio les plus fermé au niveau de la libre antenne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Je pense pas que ce soit la bonne solution...

En revanche, je suis pas d'accord avec @Dr_No_Scopes..

Du temps où j'écoutais (y'a 1 ou 2 ans), il y avait régulièrement des auditeurs qui passaient dans les studios..

J'pense qu'une des solutions seraient de les chopper à l'antenne (bon, là c'ets assez dur, j'ai jamais réussi à dépasser le standard), et après, hors-antenne, tu leurs demande gentiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'attends un soir alors qu'il fait le morning, tu risques d'attendre longtemps, son arrivée le lendemain matin :mrgreen:

Mais ceci dit rien ne t'empêche d'essayer, tu verras si il est aussi sympa qu'à l'antenne, parfois les gens sont assez surprenants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis l'attendre n'est pas la meilleur des solutions... y a deja souvent du monde qui l'attend. Je te suggère de passer par la libre antenne avec des sujets ou en donnant de bon conseils. Un truc qui te ferait remarquer.

Attention car il faut etre soit meme, il faut je pense faire ca sur la longueur, et puis un jour hors antenne tu lui propose ta candidature. Disant que une fois par semaine tu peux intervenir pour conseiller les autditeurs...

Mais il te faut encore un bon domaine de compétence.

Il faut trouver un service qui colle a la ligne de la radio.

C'est a mon avis le meilleurs moyen. L'embauche par la preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, ils répondent rarement, (tu peu utiliser un standard pour les appeler en plusieurs fois :D )

En revanche, je suis pas d'accord avec @Dr_No_Scopes..

Du temps où j'écoutais (y'a 1 ou 2 ans), il y avait régulièrement des auditeurs qui passaient dans les studios..

.

Quoi tu n'est pas d'accord ?? subii ma collère !!! :twisted:

Nan, ( :D ) sans rire, oui des gens viennent les voirs, en revanche généralement, ils ont des connaissances dans la radio ...

Voila pourquoi je pense qu'il faut aller voire les émission plus ouvertes pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es belges... ils peuvent t'appeller ! et si tu es bon, ils te harcelleront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difool ne sort pas après son show mais bosse à Sky la nuit, il fait son job de directeur d'antenne en nocturne et quitte la station très tard.

Après comme tu es un mec, connaissant les goûts sentimentaux du Difool tu as tes chances....

Plus sérieusement vas y au culot tu n'as rien à perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...