Bapt' Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 Bonjour,Je dois me séparer (pour m'acheter un ordinateur) de mon SM7B.Il est comme neuf, avec les bonnettes en état pour le SM7B !Je le lâche pour un prix de 240€.Je me sépare aussi de mon DBX286S.Il est de novembre 2011 et fonctionne très bien donc il est comme neuf mais d'occasion.Je le vends pour 150€.Je vends aussi un Prodipe TT1 à un prix de 20€.Et pour finir je me sépare de ma console : Xenyx 1204 USB à un prix de 90€.Tout ça vendu dans leur carton d'origine !Mode de paiement : Paypal, Chèque, Virement Bancaire.En main propre dans l'Aude (11) à OUVEILLAN.Ou par la Poste à vos charges.Si vous souhaitez acheter tout je vous fait un prix à 500€.Pour + d'infos par MP !Les prix peuvent être discutés par MP !Bapt' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bapt' Posted August 29, 2012 Author Report Share Posted August 29, 2012 C'est vraiment urgent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Benjamin Sévrain Posted August 29, 2012 Super-modérateurs Report Share Posted August 29, 2012 Ca sert néanmoins à rien de up si vite, tu n'auras pas plus de visites sur l'annonce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bapt' Posted August 29, 2012 Author Report Share Posted August 29, 2012 Excusez-moi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
madein80 Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Je serais intéressé, tu peux me contacter, je t'ai fais une demande par Skype ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted August 30, 2012 Report Share Posted August 30, 2012 Intéressé par le bras articulé! Contact moi :)EDIT: et peut être le DBX (à réfléchir) je t'ai contacté par MP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bapt' Posted September 1, 2012 Author Report Share Posted September 1, 2012 Bras articulé vendu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
madein80 Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 Le reste du matériel est vendu aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dario Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 La table est toujours en vente? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bapt' Posted September 21, 2012 Author Report Share Posted September 21, 2012 Tout es toujours en vente sauf le bras articulé que j'ai déjà vendu ;) Veuillez me contacter ici : 06.70.10.82.77 . Merci d'éviter les blagues relevant de la gaminerie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dario Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 Ok,Merci de ta réponse, je te contacterais surement lorsque j'aurai décidé pour la table ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bapt' Posted September 22, 2012 Author Report Share Posted September 22, 2012 D'accord ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anima'son Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 SM 7b + le bras acticulésont ils encore a la venteMerci de faire suivreCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bapt' Posted October 28, 2012 Author Report Share Posted October 28, 2012 Le Sm7B est toujours en vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Le TT1 toujours en vente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal le normand Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 Bonjour,Je dois me séparer (pour m'acheter un ordinateur) de mon SM7B.Il est comme neuf, avec les bonnettes en état pour le SM7B !Je le lâche pour un prix de 240€.Je me sépare aussi de mon DBX286S.Il est de novembre 2011 et fonctionne très bien donc il est comme neuf mais d'occasion.Je le vends pour 150€.Je vends aussi un Prodipe TT1 à un prix de 20€.Et pour finir je me sépare de ma console : Xenyx 1204 USB à un prix de 90€.Tout ça vendu dans leur carton d'origine !Mode de paiement : Paypal, Chèque, Virement Bancaire.En main propre dans l'Aude (11) à OUVEILLAN.Ou par la Poste à vos charges.Si vous souhaitez acheter tout je vous fait un prix à 500€.Pour + d'infos par MP !Les prix peuvent être discutés par MP !Bapt'le sm7b pour 200€ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bapt' Posted April 13, 2013 Author Report Share Posted April 13, 2013 Tout a été vendu ! LOCK. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.