Aller au contenu

[Avis] Nouveau Logo


zorado

Avis Logo  

10 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces deux logos préfères-tu ?

    • Le 1er sans majuscule
    • Le 2eme avec majuscule


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je remercie Thunderya pour ce beau logo qu'il nous a fait.

J'aimerais avoir votre avis sur un tout petit point qui peut faire toute la différence.

Lequel de ces deux logo préférez-vous ?

.

SANS MAJUSCULE

781783LogoFuturStation4final.png

AVEC MAJUSCULE

543228LogoFuturStationFMAJUSCULE.png

Votre avis sera également le bienvenue !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le 2eme, la majuscule rend mieux.

Je trouve que l'idée de Réno est bonne, ca rend ta radio plus proche de tes auditeurs.

Par contre, je me permet de dire que ce logo, reste relativement classique, un fond, le nom de la radio avec une police correspondante une onde au dessu ou entre deux lettres, le seul truc vraiment bien, c'est l'effet sur le "a".

Mais il est tres beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le 2eme, la majuscule rend mieux.

Je trouve que l'idée de Réno est bonne, ca rend ta radio plus proche de tes auditeurs.

Par contre, je me permet de dire que ce logo, reste relativement classique, un fond, le nom de la radio avec une police correspondante une onde au dessu ou entre deux lettres, le seul truc vraiment bien, c'est l'effet sur le "a".

Mais il est tres beau !

Effectivement, il reste simple au niveau forme, j'ai donc travaillé plus sur la finition finale du logo et j'ai essayé de renforcer l'identité de ce dernier avec l'incise sur le "a" qui représente une onde pour que cela reste cohérent. A vrai dire, je n'ai pas été très inspiré pour le coup, cela arrive :razz:

Pour ma part, je pense que le "f" minuscule est plus cohérent par rapport à la police choisie.

Sinon, merci pour vos avis, c'est toujours très intéressant à entendre pour s'améliorer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

il est vrai que la majuscule manque un peu.

Je trouve que le bleu du deuxieme est mieux , plus claire et attire la lumiere.

Par contre question (Futur) ne prendrait pas un (e) sachant que station est féminin ?

(apres je ne suis pas un dieu de l'orthographe (meme pas un homme de l'orthographe ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le nom de la radio doit être en anglais je suppose, et donc nous mettons aucun "e" à futur même au féminin !

Edit : Autant pour moi je m'étais trompé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le nom de la radio doit être en anglais je suppose, et donc nous mettons aucun "e" à futur même au féminin !

"Futur" en anglais s'écrit "Future" ! (J'étais sûr que vous alliez sortir cette excuse :razz: ). Mais effectivement, cela peut être une coquille, sauf si l'on interprète "FuturStation" comme "la station du futur" et non la "future station" je pense.

Gael, pour répondre à ton commentaire sur le bleu, c'est un petit piège dû à la plupart des écrans. En réalité, les deux dégradés bleus sur les deux logos sont exactement les mêmes. Cependant, vu que les deux logos peuvent être visible en même temps sur un écran, tout dépend comment celui-ci est orienté ou réglé, la partie haute et la partie basse de l'écran n'ont pas le même rendu (dû notamment aux reflets de la lumière, etc). Du coup, le logo du haut peut sembler +/- clair que celui du bas ... mais en défilant la page, on se rend compte que les couleurs sont les mêmes. :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...