Grésillement avec la Xenyx802

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 11 824 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

zoradoMembres
·59 messages

Bonjour,

J'ai un petit problème avec la Xenyx 802 (Behringer)

J'ai acheté une Carte Son externe (UCA 202) pour la relier à mon Ordinateur PORTABLE.

sur cette table, j'utilise le Behringer C-1.

Pour relier la carte son à la table, j'ai acheter deux cables :

2 RCA / 2 Jack : http://www.musicavenir.com/fr/20204-cable-audio-3-metres-2-rca-2-jack-male-.html

Voici le schéma du montage :

270029montagetable.png

J'ai donc des grésillements assez important à la sortie de la table. (sur Audacity, Skype ...)

Cependant, lorsque je branche mon casque directement sur la table, AUCUN Problème.

Merci de votre aide ! :razz: :razz:

PS : J'ai déjà rapidement recherché sur internet sans succès !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

MorvanNouveau Membre
·3 messages

La solution à nos problème se situait dans le petit switch qui met la carte son en mode phono (qui capte absolument tous les bruits) ou en mode linéaire (qui donne un résultat moins affreux), ainsi qu'en jouant ac les gains et les niveaux on arrive à un résultat potable mm si ça résonne un peu...Bon maintenant faut régler le fait que ça résonne, mais en jouant on va s'en sortir.

Voilà je donne des nouvelles de ma situation je crois que c'est toujours agréable de savoir si quelqu'un s'en est sorti après avoir essayé de l'aider, merci balvenie.

bonne journée.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2