Aller au contenu

SHOUTcast PHP - CMS Radio


Nectroox

Messages recommandés

6zEYm0Er.png

C'est quoi ?

SHOUTcast PHP est un ensemble de modules PHP facile à intégrerà n’importe quel site internet.

Explications

SHOUTcast PHP est un ensemble de plusieurs modules administrable depuis un administration. De cette façon, vous pouvez intégré uniquement les modules que vous désirez sur votre site.

Liste des fonctions

Systèmes de news

Statisques

Player complet html

Dédicaces

Page équipe

Administration

Horaire

Contact

Système de pochettes

Donation

Vote Top 20

Pourquoi une version payante ?

C'est surtout pour payer les frais lié au projets et me rémunéré un peu pour le temps mis à faire ce script.

Merci de laisser vos impressions.

Nectrooox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce CMS sera gratuit ?

Sam

Je sais pas encore car c'est énormément de travail. Je pensais plutôt à une licence qui tourne au tour de 5$(4e) sinon je peut toujours disitribé une version gratuite à code source fermé. (Uniquement la partie php, le css/html reste modifiable)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cependant , c'est pas tout le monde qui ont l'argent à inversitir dans un site internet. C'est déjà assez cher la webradio. Mon but n'est pas de faire du profit mais uniquement de payer les frais du projet. (Nom de domaine, hébergement web,copyright etc..)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Je reviens avec des news du projet. (Nouveau nom & Modification du projet)

SHOUTcast PHP est un ensemble de modules PHP facile à intégrer à n’importe quel site internet.. Il suffit d'installer l'administration et d'inclure ( ex: <?php include("pochette.php"); ?> ) les modules à vos pages PHP. L'ensemble des modules seront administrable depuis une administration.

Pourquoi ce changement ?

C'est plus simple pour vous et pour moi.. Vous pouvez choisir le design de votre choix et inclure uniquement les modules que vous voulez parmi la liste disponible.

Je vais aussi mettre à jour le topic principal.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...