Quentin NGwebradio Posted August 23, 2012 Report Share Posted August 23, 2012 Bonjour,Je cherche actuellement un moyen d'enregistrer automatiquement tous les titres diffusés par ma webradio sur une base de donnée et conserver à chaque uniquement ceux des 3 derniers jours, pour pouvoir ensuite me permettre de créer quelque chose qui permette aux auditeurs de rechercher un titre qu'il à entendu sur la webradio en renseignant la date et l'heure à laquelle il a entendu ce titre. Je précise que ma webradio et sous radionomy. Quelqu'un peut-il m'aider ? Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin NGwebradio Posted August 23, 2012 Author Report Share Posted August 23, 2012 Ah là ça devient compliqué pour moi ! J'ai rien compris, il faut dire que j'y connais pas grand chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin NGwebradio Posted August 23, 2012 Author Report Share Posted August 23, 2012 Oui mais Stream Diffusion va juste enregistrer les titres diffusés pendant les lives non ? Or moi je veux que ma base de donnée enregistre tous les titres diffusés, pas uniquement ceux diffusés pendant les émissions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin NGwebradio Posted August 23, 2012 Author Report Share Posted August 23, 2012 Oui donc c'est pas exactement ce que je recherche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted August 24, 2012 Report Share Posted August 24, 2012 C'est une radio Radionomy? Si ton hébergeur accepte la création de taches cron (dans le cas contraire, ca va être complexe), je peux (contre rémunération) coder le script si tu le souhaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.