Hello à tous !
Je m'appelle Johan, plus connu sur le net sous le pseudonyme de Thaurinya, je suis âgé de 16 ans, je pense qu'une petite présentation n'est pas de refus.
Je suis passionné de radio depuis mon plus âge. En effet, depuis maintenant 4 ans je gère mes émissions radiophonique depuis chez moi, grâce à une console de mixage et un micro radio.
Je suis aussi développeur web sur certains dont je développe du PHP/MySql et occasionnellement des applications en VB.net. Je pratique à côté quelques langages que j'apprends au fur et à mesure ...
Aujourd'hui, je préfère me consacrer à d'autres activités, que ce soit la programmation web (HTML5/CSS - PHP/MySQL - Javascript/Ajax), logicielle (C#/Java en cours d'apprentissage), ou encore le graphisme (principalement le webdesign).
Je suis également aussi en train d'apprendre les grandes révolutions de l'hébergement web et d'infogérance. En effet, la virtualisation de (VM/VPS) sur serveur dédié info-gérée ou encore l'installation d'un serveur complet Apache/cPanel et bien évidemment avec les fonctionnalités adjointes (PHP/MySql) avec pare-feu n'est à vrai dire pas à vrai jeu d'enfant ! Ceci reste également une occupation de temps à autre !
Vous pouvez également me suivre sur Twitter : @Thaurinya ... je ne tweete plus beaucoup ces derniers temps, mais je suis toujours enclin à répondre aux questions que l'on me pose (j'utilise désormais Twitter principalement pour m'informer à vrai dire).
Et pour finir, je passe aussi mon temps à écouter les dernières nouveautés : Pop, Rock, Dance ... avec une affinité particulière pour les titres golds.
Sur ces mots, je vous dis à bientôt !