ROSCO47 Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Salut à tousj'espère que l'été se passe bien, profitez bien des derniers jours pour peaufiner votre bronzage.Voici un petit cadal pour vous à utiliser comme bon vous semble ;-)Rosco - C'est la rentrée.mp3A bientôt !!!Rosco Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Merci !Ça peut servir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat' Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Excellent rosco !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Désolé Rosco mais moi je n'accroche pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Désolé Rosco mais moi je n'accroche pas du tout.C'est juste une voix, brute, il faut le monter pour que ça rende encore mieux ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Merci bien, j'avoue que je pense y monter en jingle, ça pourrait être sympa ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benmixx Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Rosco tu vends tjr tes services de voix off ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Rosco, c'est les grosses voix américaines... made in France :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiper-tofu Posted August 22, 2012 Report Share Posted August 22, 2012 Bravo Rosco ! :P ton :rire: ;P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adam Alias Djaweb Posted August 23, 2012 Report Share Posted August 23, 2012 Bravo Rosco ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Moniez Posted September 2, 2012 Report Share Posted September 2, 2012 Rosco, a chaque voix, je kiff, j'adore, une voix en or !Merci pour ton travail :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 C'est vrai, super voix :o ,Le texte m'a tué :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJLudLove Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 SUPER la voix terrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Excellent j'adore aussi ! :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mika-l Mix Posted September 15, 2012 Report Share Posted September 15, 2012 Salut à tousj'espère que l'été se passe bien, profitez bien des derniers jours pour peaufiner votre bronzage.Voici un petit cadal pour vous à utiliser comme bon vous semble ;-)Rosco - C'est la rentrée.mp3A bientôt !!!Roscotrop bon bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.