burnitradio Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Salut je cherche un bon producteur qui peux me cree des jingles pour ma webradio Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr_No_Scopes Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Bon, meme si tu m'as énervé,Je vais te répondre en te donnant ce lienhttp://www.mxprod.com/Mais pour trouver un "bon producteur", il faut en écouter plusieur et choisir en fonction de tes gouts et du format de ta Webradio.NicoEdit: Je vien de remarquer que le sujet n'est pas dans la bonne rubrique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 La case présentation n'est pas optionelle, de plus, le nom de votre radio en guise de pseudo constitue une infraction au réglement du forum. Et ce forum comme tout forum est équipe d'une option formidable nommée ... "recherche".Vous êtes donc prié de faire changer votre pseudo par un administrateur, et d'aller vous présenter, SANS oublier d'utiliser la fonction recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
C.B Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 Ce petit @Burnitradio, il est énervant, hein ??Le sujet a déjà été abordé sur le forum...Les présentations ne sont pas optionnelles,La recherche est préconisée avant toutes créations de topicset enfin, lire les règles, c'est mieux :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2012 Report Share Posted August 21, 2012 Comme l'a dit Nico, c'est en fonction du format de ta web radio de choisir et non pas à nous de te dire.Edit : Maintenant, il y en a plein sur le net donc la recherche n'est pas très dur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.