Prodipe TT1

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 448 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

François RomainNouveau Membre
·4 messages

Bonjour à tous une série de questions qui vont certainement vous paraître bête.

1. Quelqu'un sait pourquoi le site http://www.thomann.de/ ne vent pas les prodipe TT1 alors qu'il propose bien la gamme prodipe?

2. Les prodipe TT1 sont unidirectionnels est-ce que cela signifie qu'ils sont cardioïdes? Je m'explique sur certain site le prodipe est décrit comme unidirectionnel et cardioïde. Pour moi cardioïde et unidirectionel sont deux choses différentes bien qu'un cardioïde soit obligatoirement unidirectionnel l'inverse n'est pas forcément vrai.Est-ce que ce que je dis est juste ou faux?

3.Est-il utile de mettre sur un prodipe TT1un filtre anti-pop si on a une une bonnette déjà installée? Si pas que vaut-il mieux la bonnette ou le filtre anti-pop? (En sachant que c'est pour une utilisation de micro parlée et en intérieur.

4. Est-il utile de placer une suspension anti-chocs sur les prodipe?

5. La seule différence entre les tt1 et les tt1 pro c'est el fait qu'il y ai un interrupteur sur le TT1, c'est bien ça?

Merci de votre temps.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

GaelSMembres +
·274 messages

Oui je te conseille la bonnette, en plus comme c'est une taille standard tu les a a 10 euros les 7 ou 4 les 5 .... 
L'anti pop fonctionne surtout sur les micros a large capsule :)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2