Aller au contenu

shoutcast V.2


wave

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai récemment changé de fournisseur stream qui travaille avec la version v.2 de shoutcast (Wavestreaming.com).

Mon problème est que mon player fournit par player-radio.com (de vestaradio) n'est pas compatible avec la version v.2 de shoutcast, en tout cas c'est ce qui est indiqué sur la page d'acceuil du manager du player (>Le serveur ne diffuse pas actuellement...); du coup, certaines fonctionnalités ne marchent pas mais ce qui est bizarre c'est que j'ai du son!!

Quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe exactement? Car chez vestaradio, j'ai pas eu de réponses clair!

Ou alors, y aurait-il une astuce pour contourner le problème?

J'ai aussi une deuxième question:

J'utilise shoutcast DSP pour l'encodage du flux vers le net, à votre avis, y aurait-il autre chose de meilleur comme encodeur car shoutcast redémarre tout seul de temps à autre et ça m’énerve!

Pour info, je tourne sous xp avec jazler.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas j'ai pas très bien compris cette phase pour mettre en connexion

zararadio avec stream diffusion pour émettre sur radionomy si qqun pourrait éclairer mes lanternes car je cherche depuis cet am sur le forum et je trouve ni tuto , ni réponse à ma question

merci tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

En théorie, je devrais contacter mon fournisseur mais le souci est qu'il est situé en Angleterre, et essayer de comprendre un truc en anglais lorsque c'est technique c'est galère!

Du coup, je voulais d'abord voir si quelqu'un parmi la communauté avait déjà eu à faire à ce genre de problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...