max78000 Posted August 11, 2012 Report Share Posted August 11, 2012 Salut je crois que ce n'est pas écrit sur les règles que j'ai lus mais j'aimerais demander si on a le droit de faire de la pub pour Une émission ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnShowFR Posted August 11, 2012 Report Share Posted August 11, 2012 Bonjour,Non toute publicité est interdite ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
max78000 Posted August 11, 2012 Author Report Share Posted August 11, 2012 Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremii64 Posted August 11, 2012 Report Share Posted August 11, 2012 C'est un peu écrit quand même ! Conditions de messages à caractère AUTO-PROMOTIONNEL ET DEMANDES PERSONNELLESTout message à caractère promotionnel d'une station FM, webradio ou autre est totalement défendu sur ce forum.Nous entendons par 'messages promotionnels', principalement les messages de type :- Publicité pure pour une station/site web/événement/etc..- Demande d'aide ou de recherche d'ANIMATEURS, de VOIX OFF, de WEBMASTER pour une station. Pour les recrutements, merci de poster votre annonce sur cette page : http://www.radioactu.com/emploi/- Recherche de webradio- Etc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.