Aller au contenu

Avis Logo Emission


toinou30

Messages recommandés

Bonjour,

Quels sont vos avis sur le Logo de mon émission ?

Quels sont les choses a modifier ?

Si vous avez quelques minutes a me consacrer pour créer un logo je suis preneur,car moi et le graphisme sa fait deux.

Cordialement

post-5206-0-01228900-1344467762_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Bah moi j'aime bien. C'est pas "PRO" mais c'est bien.

Et en radio, ce n'est pas l'image qui compte, mais l'écoute. Pas comme à la télé, où un logo permet d'identifier en 1seconde l'émission.

Je ne connais pas ton émission. Tu dois surement aimer ce que tu fais, c'est le principal.

Je jugerai plutôt le nom de l'émission (auquel je fais plus(+) attention que le logo), et ça par contre ça me laisse plutôt réticent.

Quand je lis "Toinou Show", j'ai l'impression que c'est l'émission d'un gosse de 10ans. Et que le programme risque d'être "gamin".

Hors, je suis sur que ton émission ne vaux pas ça et que tu n'as pas envie que tes (nouveaux) auditeurs pensent ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis que l'image est pas importante je trouve cela faux. Avant d'écouter les gens voient! si l'image ne leur parle pas ils n'écouteront probablement pas.

Vendredi ca se conjugue?!

je suis pas super fan du logo ni même du nom effectivement cela n'evoque rien quand tu ne connais rien de l'émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis que l'image est pas importante je trouve cela faux. Avant d'écouter les gens voient!

Je reste de mon avis, à savoir que l'image reste futile.

Vendredi ca se conjugue?!

Non, ça ne se conjugue pas, mais par contre, ça s'accorde ;)

je suis pas super fan du logo ni même du nom effectivement cela n'evoque rien quand tu ne connais rien de l'émission.

Là on est d'accord ;) Mais je pense qu'il va faire un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je reste de mon avis, à savoir que l'image reste futile.

Si c'était le cas, aucune entreprises ou strucures associatives ne dépenserait autant d'argent pour des logos et une image cohérente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré du contexte, ok.

Mais dans le domaine de la RADIO, c'est futile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que aucune radio n'a payé des milliers d'euros son visuel?! L'image est aussi importante que le son. Si on parle de publicité par exemple pourquoi ils se font chier à faire des packaging aussi élaboré?! tout simplement parce que cela boost les ventes.

Une radio avec un beau visuel attirerera plus de monde qu'une radio avec un logo tout moche. Cela veut pas dire qu'elle fait de la qualité ou bien que le public restera mais au moins il viendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...