toinou30 Posté(e) 8 août 2012 Signaler Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour,Quels sont vos avis sur le Logo de mon émission ?Quels sont les choses a modifier ?Si vous avez quelques minutes a me consacrer pour créer un logo je suis preneur,car moi et le graphisme sa fait deux.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexR Posté(e) 9 août 2012 Signaler Share Posté(e) 9 août 2012 Je suppose que tu as fait ça avec un logiciel type paint? Car si c'est sur du photoshop tu peux en tirer du bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit8972 Posté(e) 9 août 2012 Signaler Share Posté(e) 9 août 2012 Toinou, tu fais quoi comme émission? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou30 Posté(e) 9 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2012 Oui c'est fait avec Paint mais je suis vraiement nul en graphisme alors avec photoshop ... Il s'agit d'une émission de talk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XioN Posté(e) 10 août 2012 Signaler Share Posté(e) 10 août 2012 Mouais... Bah moi j'aime bien. C'est pas "PRO" mais c'est bien.Et en radio, ce n'est pas l'image qui compte, mais l'écoute. Pas comme à la télé, où un logo permet d'identifier en 1seconde l'émission. Je ne connais pas ton émission. Tu dois surement aimer ce que tu fais, c'est le principal. Je jugerai plutôt le nom de l'émission (auquel je fais plus(+) attention que le logo), et ça par contre ça me laisse plutôt réticent. Quand je lis "Toinou Show", j'ai l'impression que c'est l'émission d'un gosse de 10ans. Et que le programme risque d'être "gamin".Hors, je suis sur que ton émission ne vaux pas ça et que tu n'as pas envie que tes (nouveaux) auditeurs pensent ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noWwW Posté(e) 10 août 2012 Signaler Share Posté(e) 10 août 2012 quand tu dis que l'image est pas importante je trouve cela faux. Avant d'écouter les gens voient! si l'image ne leur parle pas ils n'écouteront probablement pas.Vendredi ca se conjugue?!je suis pas super fan du logo ni même du nom effectivement cela n'evoque rien quand tu ne connais rien de l'émission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XioN Posté(e) 10 août 2012 Signaler Share Posté(e) 10 août 2012 quand tu dis que l'image est pas importante je trouve cela faux. Avant d'écouter les gens voient! Je reste de mon avis, à savoir que l'image reste futile. Vendredi ca se conjugue?! Non, ça ne se conjugue pas, mais par contre, ça s'accorde ;)je suis pas super fan du logo ni même du nom effectivement cela n'evoque rien quand tu ne connais rien de l'émission.Là on est d'accord ;) Mais je pense qu'il va faire un effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou30 Posté(e) 10 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2012 Je vais surtout faire un effort sur le logo car l'"émission existe depuis 2 ans et si je change le nom je pense que les auditeurs vont se perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit8972 Posté(e) 11 août 2012 Signaler Share Posté(e) 11 août 2012 Si tu veux tu as un appli de google chrome pour faire des logohttp://cooltext.com/LogosCa peu peut-être t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinou30 Posté(e) 11 août 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2012 Merci beaucoup,ce site est parfait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noWwW Posté(e) 29 août 2012 Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 Je reste de mon avis, à savoir que l'image reste futile.Si c'était le cas, aucune entreprises ou strucures associatives ne dépenserait autant d'argent pour des logos et une image cohérente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XioN Posté(e) 29 août 2012 Signaler Share Posté(e) 29 août 2012 Tiré du contexte, ok. Mais dans le domaine de la RADIO, c'est futile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noWwW Posté(e) 30 août 2012 Signaler Share Posté(e) 30 août 2012 parce que aucune radio n'a payé des milliers d'euros son visuel?! L'image est aussi importante que le son. Si on parle de publicité par exemple pourquoi ils se font chier à faire des packaging aussi élaboré?! tout simplement parce que cela boost les ventes.Une radio avec un beau visuel attirerera plus de monde qu'une radio avec un logo tout moche. Cela veut pas dire qu'elle fait de la qualité ou bien que le public restera mais au moins il viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.