Installer un système vidéo

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 366 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Clem94Membres
·8 messages

Bonjour à tous,

Je sais que le sujet sur les webcams a déjà été évoquer sur le forum, mais ce n'est pas exactement ma demande dans ce topic. J'aimerai installer une ou deux caméras dans mon studio qui seraient capable de filmer en faisant des changement de point de vue automatiquement. J'aimerai également savoir si il existe de modèles recommander pour un usage fixé au plafond ou sur un mur en hauteur...

Bref, je me lance dans l'inconnu sans avoir vraiment d'informations sur ce que je souhaite mettre en place.

Le but final de l'installation serait de publier par la suite, les vidéos sur YouTube pour attirer les auditeurs à écouter l'émission, mais les vidéos ne seront pas retransmissent en live. Bref, du genre à la Cauet et autres ;)

Merci :razz:

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

OnShowFRMembres +
·77 messages

Hello,

Si tu es un peu bricoleur une interface Homme machine (IHS) ça pourrai fonctionner , on avais fais ça en cours et franchement c'est pas compliqué !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2