max78000 Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Salut j'aimerais savoir si tous micros sont compatibles avec tous les pieds ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Ooui ca dépend de la couleurs et de tes goûts :razz: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexR Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 ...ou de la visse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
V@lentin Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Pour la vis, on peut trouver des adaptateurs; il me semble d'ailleurs qu'il n'y a que 2 tailles possibles .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max78000 Posted August 8, 2012 Author Report Share Posted August 8, 2012 D'accord merci car je n'aimerais pas acheter un pied qui ne va pas avec mon micro Link to comment Share on other sites More sharing options...
toinou30 Posted August 8, 2012 Report Share Posted August 8, 2012 Donnes nous le modèle de ton micro et le modèle du pied et on pourra mieux t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max78000 Posted August 9, 2012 Author Report Share Posted August 9, 2012 Je vous dirais tout ça une fois que j'aurais fait mon choix définitif car je n'ai pas encore choisis le micro et le pied que je vais acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.