perpi66fm Posted August 7, 2012 Report Share Posted August 7, 2012 bonjour j'ai un doute sur une radio , pour moi elle ne paye aucun droits elle serait 7ème de France sur un classement Yacast et diffuserait en fm un peu partout ,Est- ce quelqu'un la connait ? merci ( je pense qu'elle ment 7ème bizarre et surtout partenaire du csahttp://www.radiodjfrance.net/index.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
perpi66fm Posted August 7, 2012 Author Report Share Posted August 7, 2012 merci de l'info ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
matteodu84 Posted August 7, 2012 Report Share Posted August 7, 2012 3000063 auditeurs , c'est ( enfin je crois ) impossible ou jamais réalisé pour une webradio hébergé chez radionomy Link to comment Share on other sites More sharing options...
perpi66fm Posted August 7, 2012 Author Report Share Posted August 7, 2012 3000063 auditeurs , c'est ( enfin je crois ) impossible ou jamais réalisé pour une webradio hébergé chez radionomyil me semblait bien aussi merci;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
matteodu84 Posted August 7, 2012 Report Share Posted August 7, 2012 En plus certaines de leurs images ont été copié du site de fun radio ( exemple : j'aime pas , j'aime , c'est quoi ce titre , ect... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
perpi66fm Posted August 7, 2012 Author Report Share Posted August 7, 2012 ah c'est ça qui m semblait bizarre et on peut être partenaire du csa comme ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matteodu84 Posted August 7, 2012 Report Share Posted August 7, 2012 Cela doit pouvoir être possible mais pas pour une webradio ( qui ne possède pas de fréquence FM ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit8972 Posted August 7, 2012 Report Share Posted August 7, 2012 v'la la tête du site lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
perpi66fm Posted August 7, 2012 Author Report Share Posted August 7, 2012 lol ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.