Aller au contenu

Developpement cartoucheur


Kaiz3r63

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous, je vient vers vous aujourd'hui pour connaitre votre avis.

Combien serez vous prêts a payer pour un cartoucheur d'environ 30 cartouches, dont on choisi les touches de raccourcis clavier pour lancer/stopper.

Le projet est encore sur le papier, et nous analysons toutes les idées.

Avez vous d'autres idées, fonctions ou bonnes choses a apporter ?

Ce logiciel sera développé par la société que je gère avec mon associé, je n'en ferais pas la pub ici ce n'est pas le but.

Merci a toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'utilise seulement des suites de logiciels, 0 € à moins qu'on puisse l'interfacer avec open / winmédia et compagnie ...

Effectivement de ce point de vue la gratuité est un bon point.

Mais malheureusement, le monde n'est pas fait que de choses gratuites, Le but de ce logiciel, fournir un outils performant, créé par et pour les amateurs et professionnels de la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'idée d'utilisation des bases de données des logiciels d'automation mais pas sûr qu'ils donnent leur feux vert pour aller fouiner dedans lol

Oui il y a des chances qu'ils ne veullent pas.

Notre projet est de sortir un logiciel abordable et fonctionnel dans les 40/60€ fourni avec le clavier qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons Jingle palette, 30 cartouches tres intéressant et gratuit

Tu as freeq en version gratuite très bien car il permet de mettre les cartouche en enchaînement automatique

Apres la chose qui pourrait être intéressant c'est un mix des fonctionnalités très intéressantes du second associé au 30 cartouches du premier et dispo sur pc et tablette

mais franchement à 40- 60€....

Enfin moi je préfère rester avec mon logiciel d'automatisation ou je peut avoir plusieurs palettes de 30 cartouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu moins d'une centaine d'Euro si le logiciel est bien aboutis.

Disons qu'il doit intégrer au moins toutes les fonctions des logiciels style Jingle Palette avec quelques fonctions qui lui manque

comme la gestions de plusieurs cartes sont pas forcément pour envoyer sur 4 tranches mais pour réaliser des préécoutes ou l'avance rapide dans un cartouche.

Autre détail, le logiciel pourrait intégrer la durée totale du jingle ce qui JP ne fait pas. Malheureusement.

Bon développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai possibilité de tester le logiciel en version d'évaluation complète mais pendant 1 mois (comme pour les produits de Adobe) et que le logiciel me plait (interface, fonctionnalité, design), je n'hésiterais pas à mettre une cinquantaine d'€ si en plus le clavier "adéquat"... Je dis pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est innovant, utile en son genre, simple à utiliser, pratique, +/- 45cartouches, sauvegarde, ... Alors je suis prêt à payer jusqu'à 30€.

Si, en revanche, il est "comme les autres" alors je préfére trouver quelque chose de gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes vos idées sont mises de coté, on essaye de les implanter toutes, a savoir que sur tablette nous n'avons pas encore la possibilité de le développer mais c'est une idées a étudier.

Merci a tous :) Nous vous tenons au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...

non mais si tu cherche sur ce forum... il y a jingleradiopro qui se monte et les premieres versions sont déjà ultra pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi je pense que je préfère investire dans jingles pro radio qui sera sûrement plus complet après la clavier qui va bien c'est une bonne idée qui n'est pas prévu pour jingles pro radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...