Aller au contenu

Musique pour un live avec radio nomy


QuentinH24H

Messages recommandés

Bonjour a tous ou bonsoir ,

Je voulait savoir comment fond les radios de radio Nomy pour avoir leurs musiques pour faire du direct car c'est vrai que radio Nomy fournit des musique pour juste pour la programmation mais pour le direct on a rien . Comment fond Enjoy station ou autre grande de radio Nomy pour leurs direct il ont bien leurs musique quelque pare ( Bya refuse les radios de radio Nomy j'ai déjà tester il donne juste un compte sans téléchargement )

Voila , Cordialement merci de vos réponse a venir .,

Voici ma radio : http://hits24heures.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bah non...

Tu fais comment pour mettre de la musique sur ton Ipod ? Tu l'achètes.

Rappelons juste que la musique téléchargée illégalement est interdite sur la plateforme radionomy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bya n'est plus que consultatif a l'heure actuel nous avons changer de fournisseur.

En ce qui concerne la musique téléchargée... bien sur que si cette musique acquit illégalement est en plus diffuser en radio nomy, le service ne sera pas comptent car il serait aussi coupable (genre recele ou autres)

voila pour les interdictions. Maintenant il existe Beezick assez fournit et sinon comme tout le monde, un appel aux maisons de disques ou au label pour avoir un titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyrille Benjamin

Il vérifie ?

Dans les faits, non, mais le reglement stipule que c'est interdit. Peut etre que pour les grosses rads ils le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les musiques beezik sont ( malheureusement ) interdite sur radionomy , pour des raisons de License ( enfin c'est ce que mon dit plusieurs modérateurs de radionomy.com )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est surement car dans les tags, on retrouve le nom du sponsor (la pub qui nous a permis d'avoir le titre gratos).

En meme temps, c'est amusant, des plus grosses B au plus petites webradios, tous ont des mp3 pirater. C'est pour ca qu'on paye la spray me semble t'il !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
Le bya n'est plus que consultatif a l'heure actuel nous avons changer de fournisseur.

J'en ai pris vendredi soir dessus, ca fonctionne très bien Bya.

Néanmoins, Bya ni aucune plate-forme de partage pro n'est accessible aux radios radionomy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca se fait.... chez moi le mode export a disparut. Et pourtant j'ai deux acces bien distinct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci google :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Majors

en gros ce sont les grosses maisons de disques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ça, ça coule de source, tu ne vas pas demander a des maisons de disques de te filer un morceau en écrivant nimporte commen et en leur disant "ouais euh, je ne paye pas les droits" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...