Aller au contenu

Logiciel ou Script de Decro


bigradio

Messages recommandés

Bonsoir à vous tous,

Je souhaiterai savoir si il existe un logiciel qui permettrai à l'animateur à distance d'envoyer un signal dans SAM pour lui dire de faire tel decro, par exemple l'animateur doit animer de 21h à 22h et il a eu un probleme et il est là qu'à 21h02 il clique sur quelque chose et là SAM comprend et rajoute dan sla queue le stream animateur, et aussi si ça existe en script PAL, PHP ...

C'est compliquer ce que je demande mais peut etre que ça existe !

Cordialement

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a un serveur pour la diffusion, tu met un Apache et PHP dessus que tu maque avec le MySQL de SAM.

Ensuite, avec un bout de script php et un minimum de conaissances en SQL tu peux très facilement tout gérer depuis le site.

Tu a aussi plus radical : la solution du bureau à distance.

Personnellement... j'utilise les deux :lol: :lol:

Tchaw ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait en PHP une administration qui est hébergée sur le serveur

Elle permet de demander le passage d'un titre en particulier (en cas de demande d'un auditeur par exemple) et aussi de demander une prise de direct immédiatement donc en cas de retard ils vont là-bas.

Tchaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt bigradio,

sa fait un moment que je t'avais pas vue xD

Bon pour ton probléme il y a 3 fois plus simple 1 page html.

Peut pas faire plus simple elle peut etre heberger n'import'ou sur le web :D

Allez voir dans disque dur C / program file / Special audio / SAMBC / et dans un dossier avec ecrit Html un truc comme sa faite un petit tour dedans vous trouverer tous se qu'il vous faut.

C'est pour sa que je dit tous le temps que SAM fait tous et il est super pratique.

Jtm SAM :P

Si tu veut un aide Bigradio tu peut me contacter comme d'habitude :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...