Aller au contenu

Où trouver des mobiliers pour studio?


Fendy

Messages recommandés

Salut à vous :

Donc je souhaiterais aménager un petit studio de webradio avec une table pour mettre les micros etc..

Tout sa pour dire avez-vous un site en particulier où vous commandez votre équipement mobilier?

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ( même plutôt bon soir vu l'heure ) , je sais que Thomann propose ce genre de produits , http://www.thomann.de/fr/mobilier_studio.html

En espérant t'avoir un peu aidé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vends du sur mesure a partir de 1400 € si tu veux, contact moi en mp si ça t’intéresse :)

Hélas nous n'avons pas autant de moyens :???: , Merci de ton offre quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une table Ikéa peut très bien faire l'affaire...

J'ai était voir , mais j'aimerais trouver celle qui est rectangulaire avec un bout rond :mrgreen: Excuser moi de mon charabia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas à Castorama tu demandes une planche de bois et tu te l'as fait si tu es bricoleur... Des gens m'avaient même dit qu'ils te la découpaient sur mesure (ya pas de finition etc..)

PS: Désolé mika de casser ton commerce lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas à Castorama tu demandes une planche de bois et tu te l'as fait si tu es bricoleur... Des gens m'avaient même dit qu'ils te la découpaient sur mesure (ya pas de finition etc..)

PS: Désolé mika de casser ton commerce lol :)

ouai ils te découpent ça et tu paye que la coupe. Ca te coute pas cher et c'est sur mesure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2 planche de mélaminé 2m30 à 30€ un coup de scie circulaire et de l'huile de coude, je me suis fais un studio en angle pour 60-70€ j'ai économise au bas mot 200€ et en plus c'est du sur mesures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 2 planche de mélaminé 2m30 à 30€ un coup de scie circulaire et de l'huile de coude, je me suis fais un studio en angle pour 60-70€ j'ai économise au bas mot 200€ et en plus c'est du sur mesures

Tu peux nous montrer des photos ou un sujet déjà ouvert si tu en as déjà posté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous montrer des photos ou un sujet déjà ouvert si tu en as déjà posté?

Bon d'accord, mais en contrepartie tu me donne ton Neuman et puis tiens je veux bien le dt 770, pour aller avec :mrgreen:

post-6945-0-86251700-1344364339_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, mais en contrepartie tu me donne ton Neuman et puis tiens je veux bien le dt 770, pour aller avec :mrgreen:

Ça fait un peut chéro la photo non? lol

Sinon pour 400 € tu as ce moblier chez thomann.

La photo date un peu mais le mobilier ne change pas :)

Quelle est la suspention que tu utilises pour ton SM7?

Sinon pas mal ton mobilier mais pour moi c'est bof car j'ai besoin d'une table pour des co-animateurs/invités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un peut chéro la photo non? lol

Quelle est la suspention que tu utilises pour ton SM7?

Sinon pas mal ton mobilier mais pour moi c'est bof car j'ai besoin d'une table pour des co-animateurs/invités ;)

Ah oui j'avais pas penser à sa , on seras au minimum 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...