Aller au contenu

Friture enregistrement


JohnCR

Messages recommandés

Salut,

Lorsque que je fais un enregistrement avec mon micro j'ai une sorte de friture qui se met par dessus. Ca peut venir de quoi ? De mon cable micro (XLR/Jack 6,35 mm) ? De mon adaptateur Jack 6,35 mm>>Jack 3,5 mm ? ou de la prise de ma carte son PC ?

Merci d'avance pour vos réponses

(Désolé si ce n'est pas le bon topic, je ne savais pas ou poster).

friture.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Salut,

Lorsque que je fais un enregistrement avec mon micro j'ai une sorte de friture qui se met par dessus. Ca peut venir de quoi ? De mon cable micro (XLR/Jack 6,35 mm) ? De mon adaptateur Jack 6,35 mm>>Jack 3,5 mm ? ou de la prise de ma carte son PC ?

Merci d'avance pour vos réponses

(Désolé si ce n'est pas le bon topic, je ne savais pas ou poster).

Salut ! Je pense que ça vient de ton adaptateur 6.35 > 3.5. Les cables XLR/jack 3.5 se trouvent peu dans le commerce. Tu peux les faire toi même, evec un fer à souder et de l'étain ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a une bruit comme une cascade, cela ne vient sûrement pas d'un jack. Un mauvais contast dans un jack fait des craquements francs, pas de la friture. Il faut chercher ailleurs, peut être le bruit ambient, la qualité du micro ou un gain tropimportant sur le micro . Il vaut mieux le réduire et parler fort que parler doucement et augmenter le gain de la tranche micro, car on amplifie ainsi tous les bruits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réponse ljalc John Cr est loin de la etre un amateur niveau radio :D

Et j'éspère qu'il a en effet résolu sont problème!

Il a du allez voir la baraque a frites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...