Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

XioN

Cartoucheur MAC

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté un MAC il y a quelques semaines, et je ne trouve pas de cartoucheur (gratuit)....

Quelqu'un peut-il m'aider??

A part des versions d'essaies, rien de bien concret dans ce domaine. Sachant que je reprends le boulot le 15/08, il est temps de m'informer davantage.

Merci d'avance à vous pour vos réponses

Bonnes vacances.

C'est reconnu, le gratuit sous Mac OS, c'est rare, très rare, donc faut mettre la main au portefeuille.

Bon... Dans ce cas quels sont les cartoucheurs payants

J'ai trouvé !!! Pour ceux qui chercheraient, voici le lien (si je peux le mettre? - si pas l'admin ou moi s'en chargera) http://www.blackcatsystems.com/software/soundbyte.html

Il y a une version gratuite avec (au moins) 70 cartouches.

L'admin peut-il locker le sujet??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.